Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Re:

Message non lu par sabine » 02 août 2012 15:17

Bonjour

j'ai réussi les tests de sélection pour la formation bpjeps activité aquatique de la natation et j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà suivi la formation, si les uc1-2 et 3 se font sur table en ds ou si c'est des rapports que l'on fait chez nous merci d'avance

Yovana

Re:

Message non lu par Yovana » 26 nov. 2012 12:26

Bonjour Natalie,

Je suis en train de rédiger mon dossier final BP animation social....peux tu m'aider...en fin me envoyer ton rapport ou moins me communiquer la trame STP

jokiii@beotel.net

Fatima ZAHIDI

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par Fatima ZAHIDI » 18 avr. 2013 11:06

Bonjour, je suis actuellement en BPJEPS Animation Sociale option médiation je recherche des personnes qui ont une expérience ou qui sont en ce moment même sur le projet BPJEPS. Si tu veux bien me faire part de ton expérience et échanger avec moi sa serrait cool. Je rencontre en ce moment des petites difficultés qui me tracassent et me font perdre confiance en moi dans ce projet.

En te remerciant , j’espère à bientôt.

verrat

Re: bpjeps

Message non lu par verrat » 03 mai 2013 09:00

Bonjour nathalie, je vous écris car je suis tombée sur votre écrit à propos de bpjeps as, je suis en rapport final et je rencontre des difficultés en fait je suis aide soignante sur un poste aménagé j'ai 47 ans mon établissement m'on accorder cette possibilité afin de trouver autre chose ailleurs, beaucoup de choses dépendes de ce diplôme.
Merci de m’excuser et j'espère un petit cou de main.

GRANGE

Re:

Message non lu par GRANGE » 07 févr. 2015 17:09

Salut,

Je passe mon BPJEPS LTP et je dois faire mon rapport de stage,
Pourrais m'envoyer une copie du tiens cela m'aiderais énormément.

Mes sincères remerciements par avance
Christine

julie

Re:

Message non lu par julie » 25 févr. 2015 07:54

Salut,
je suis en formation BPJEPS Éducation à l'Environnement vers un Développement Durable et tout comme vous tous j'aurai besoin de votre aide pour rédiger mon rapport de stage..
A croire que ça fais parti de la formation de n'avoir aucune trame, ni cours pour nous en appuyer.. :/
Pareil je suis à cours d'inspiration pour le projet pedagogique car ma structure de stage est nomade et je ne sais trop dans quoi me lancer.. je penser monter une colo pour cet été mais je ne sais pas si c possible pour une petite asso.. enfin voilà je veux bien un coup de main de ceux qui sont déjà passé par là, pour le projet d'anim, projet péda, outil péda etc..
Entre les animations à préparer toute les semaines, tout ces dossier à monter avant mai, l'outil à confectionner et le rapport de stage je ne sais plus par où commencer et pour la première fois j'ai du mal à m'inspirer, mon cerveau devient passoire, ma tête à trop de demandes en même temps, je me perd dans mes idées et envies, et manque de temps pour rédiger quelque chose de bien.
Donc si je pouvais avoir un oeil sur vos écris, pour au moins voir le fil conducteur de vos dossier, vos inspi, création etc
ça m'aiderait vraiment bcp et ça serait vraiment trop sympas !! ça déverrouillerait mes quelques neurones qui font blocus..
Si je peux vous aider en retour ça sera avec grand plaisir !!

Merci d'avance :)

Julie.


julie.brenot@hotmail.fr

laura

Re:

Message non lu par laura » 02 mars 2015 13:19


Bonjour

j'ai réussi les tests de sélection pour la formation bpjeps animation sociale et développement de la citoyenneté et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un exemple de rapport de stage pas pour recopier mais pour vois ce qui nous ai demandé merci d'avance

Floor

Re: Dossier UC 4 URGENT

Message non lu par Floor » 08 juin 2015 11:57

Bonjour,
Pouvez vous me donner un exemple de dossier UC 4 svp.
En vous remerciant !

inizan

Re: projet action bpjeps

Message non lu par inizan » 08 févr. 2016 19:30

bonjour, bon je fais un peu comme tout le monde, je cherche un exemple de projet bpjeps... si c'est toujours possible de regarder le votre? cordialement july

capon

Re: dossier BPJEPS

Message non lu par capon » 09 mars 2017 14:35

bonjour,

j'ai vu que vouq vouliez bien envoyer votre dossier Bpjeps LTP car je suis bloqué pour l'UC 1-2-3-4

merci d'avance
Marie CAPON

Répondre