Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samou

rapport de stage bpjeps

Message non lu par samou » 14 mai 2005 16:10

slt
actuellement en formation bpjeps LTP je ss en plein dans la rédaction de mon rapport de stage et j'ai qqlques pblm pour sa rédaction alors si vous pouvez m'aider à le poffiné jattend de l'aide avec impatience Merci

jenny11

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par jenny11 » 17 mai 2005 13:31

bonjour, je souhaite passer le bpjeps ltp egalement, et je voulais savoir si la formation etait interessante??!! et si tu avais trouve un stage rapidement ??!!merci d'avance, Jenny11

dilou

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par dilou » 30 mai 2005 09:06

bonjour, je souhaite passer le bpjeps ltp egalement, et je voulais savoir si tu avais trouve un stage rapidement ??!!merci d'avance

martine

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par martine » 01 juin 2005 17:16

Coucou tout le monde

Je suis actuellement en formation bpjeps à l'irts de rennes et je peux vous parler si vous voulez de cette formation. Que voulez-vous savoir.Je vous laisse mon mail alors à bientôt.

Ciao

Nico

Re: bpjeps

Message non lu par Nico » 17 juin 2005 16:49

Hello, ou peut on préparer le bpjeps ltp?(bourgogne ou autre) faut il forcement avoir une structure avant de s'inscrire ou nous aide t'on à trouver en début de formation? ou chercher une structure?
merci

samou

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par samou » 20 juin 2005 20:04

salut nico alor moi mon bpjeps je le fait sur arles dans les bouches du rhône mais tu devrais te renseigner à jeunesse et sport de ta région pour savoir le plus proche pour toi. De plus tu peux rentré en formation sans structure d'acceuil passe dabord les tests de séléction et aprés tu verras. moi j'ai commencer d'abord mon stage dans un centre de formation linguistique puis j'ai changer pour me diriger vers un centre de loisirs. Voila si tu veux plus d'info n'hésite pas

jenny29

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par jenny29 » 20 juin 2005 20:44

Bonjour Samou, je voulais savoir komen ca se passe lherbergemen (semaine de formation en centre), cest a nous de payer ou cest deja compri ds le prix???
est on bien financer (moi je suis etudiante) donc pa de salaire!!??
MERCI DAVANCE
Jenny 29

samou

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par samou » 21 juin 2005 18:33

alor jenny moi je ss rémunéré par les assedic donc il me rembourses les frais de déplacement mais je c'est quil prenne en charge lébergement à lotel aussi

Sandrine

Renseignements

Message non lu par Sandrine » 21 juin 2005 20:58

Bonsoir,
Je dois absolument passer le BPJEPS dans le Finistère Nord (côté Brest), actuellemnt je suis animatrice arts plastiques dans une assoc. et j'encadre des enfants venant en classe de mer pour séjours arts plastiques.
Peux tu m'informer de ces différents modules existants et selon diplôme à passer ou passé et tenant compte de l'expérience! Quels est le contenu de ces 10 modules?
Je te remercie
Sandrine

samou

Re: Renseignements

Message non lu par samou » 22 juin 2005 20:26

alors normalement les modules se compose d'un projet à mettre en place et à défendre devant un public jeunesse et sport puis un jury qui vient te voir durant une séance d'animation que tu devra présenté par rapport et puis un compte rendu final à défendre devan un jury jeunesse et sport deplus tu doi attesté de 15 jours en direction CLSH mais tous sa doit normalement être modifié l'année prochaine.

Répondre