Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maunay

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par maunay » 25 déc. 2009 19:29

le projet que je met en place est un jardin potager auprès de jeunes de 18-22 ans qui sont dans un dispositif 2éme chance.Je cherche une personne qui aurais fait un rapport de stage sur le même thème et qui pourrait me donner une copie.Je sèche complètement dèja rien que sur les objectifs généraux et spécifiques.merçi à qui voudra m'aider.Je suis sur un bpjeps animation sociale

TURCHET

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par TURCHET » 26 déc. 2009 14:04

bonjour maunay, je viens de terminer ma formation bpjeps animation sociale, mon projet etait sur l'environnement avec un public agée et nous avons reamenagé un jardin existant dans la structure et laissé de coté en jardin biologique, je peux peut etre t'aider pour tes objectifs contact moi si ta besoin. BON COURAGE A TOUS CEUX QUI PASSE LEUR BPJEPS

juju

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par juju » 27 déc. 2009 16:38

Bonjour,

Je suis en Bpjeps AS, je dois mettre en place un projet d'activité à l'IME où je suis en stage, et j'ai aucunes idées pr le moment... quelqu'un pourrait m'eclaircir?

merci bcp.

light

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par light » 20 janv. 2010 09:27

bonjour a tous et bonn année
je mapelle aurelien et je voudrais savoir ou je pourais passer mon bafa dans les environs de troyes

merci d avence

nathou cayenne

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par nathou cayenne » 23 janv. 2010 01:16

je suis en formation bpjeps loisir tout public pouriez vous m aider dans mon rapport de stage et surtout ma fiche d activite aidé moi merçi

alain

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par alain » 16 févr. 2010 10:25

svp peut m envoyer un rapport
merci d avance

FAB

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par FAB » 23 févr. 2010 19:22

Je viens également de commencer le BEJEPS et je suis interressé par ton rapport peux tu me l'envoyer stp,merci

elisa

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par elisa » 13 mars 2010 18:09

coucou JC est-ce ke tu peu menvoyer ton rapport de stage sur mon ancien blog : mlleXxelisa94.skyblog.com stp

domi

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par domi » 02 avr. 2010 17:36

salut à tous j'aimerai savoir si il y a quelqu'uns on fait une animation autour d'un parcours de santé en utilisant son context merci de me répondre @+ àtrès bientot

momo85

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par momo85 » 07 avr. 2010 17:11

bonjour à tous, suite à mon entrée en BPJEPS ltp, je souhaiterai avoir de l'aide pour la rédaction des 14JOUrs de direction mais aussi sur la rédac du projet. mon projet sera de dynamiser les 11-13ans dans la commune où je bosse. n'hesitez pas si besoin

Répondre