Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moine

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par Moine » 20 nov. 2010 14:50

slt jc!!! je viens de voir ton mess ecrit sur le forum il y a de ca 2 ans je voulais savoir si tu avais tjs un exemplaire de dossier a passé car je suis actuellement en forma bpjeps au creps de wattignies et je galere pour effectuer le plan de mon dossier g tout fais mais je c pas comment le presenter voila merci d avance cordialement mathieu

stephanie

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par stephanie » 25 nov. 2010 21:19

bonjour,

je suis en bpjeps animation sociale avec un public jeune et je suis pommée dans l'élaboration de mon rapport.
Pourrais tu s'il te plait me faire parvenir par mon adresse mail un exemple de ton rapport ce qui me permettrait sans doute d'y voir plus clair.

je t'en remercie beaucoup par avance et bon courage a toi dans ta continuation...bye

marie

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par marie » 26 nov. 2010 12:55

bonjour,
Je commence ma formation BP Jeps LTP.
POurrais tu me faire parvenir ton rapport de stage car pas facile pour se lancer !!
Tjs bon de piocher des idées !
un grand merci à toi pour ton aide gentilement proposée.
cordialement,
Marie

sabine

Re: bpjeps

Message non lu par sabine » 02 janv. 2011 18:00

salut

je fais la formation bpjeps et je souhaiterais savoir si tu peux m'aider dans mon rapport de stage
me montrer ce que tu as fais pour avoir les bases

je te remercie

loulou

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par loulou » 05 janv. 2011 10:44

bonjour,
je suis intéressée par ton rapport pourrais tu me l'envoyer s'il te plait?
merci

sabine

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par sabine » 05 janv. 2011 18:14

salut
je veux bien que tu m'envoie tout ce qui pourra m'aider surtout me donner des idées
merci à l'avance
pascal.armengol@orange.fr

prioul

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par prioul » 10 janv. 2011 21:03

Bonjour rachid
quand tu auras le plan, je serai intéressé que tu puisses me le joindre pour voir le contenu.
Je dois démarrer ma formation la saison prochaine.
merci pascal de rennes

Miquel

Re:

Message non lu par Miquel » 08 août 2011 10:01

Bonjour, actuellement en formation BpJEPS Animation Sociale, je souhaiterai avoir le détail du contenu du raport final ou un double d'un raport afin de m'en espirer et de voir ce qu'il doit contenir.

En vous remerciant.
S.M.

stephanie

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par stephanie » 03 nov. 2011 13:01

bonjour, je suis en pré qualification bpjeps apt et je doit fair un rapport de stage sur ma structure (commune) ms je n'est aucune trame pourrais-je avoir l'un de vos rapport????afin ke je puisse m'en inspirer!! merci

azzedine

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par azzedine » 14 nov. 2011 16:50

bonjour,
je souhaiterais avoir un exemplaire de ton rapport de stage pour que je puisse m'en inspirer pour mon rapport de compte rendu de bpjeps stage de direction en clsh.
cordialement,
azzedine

Répondre