Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa

Re:

Message non lu par fafa » 23 nov. 2011 09:24

Bonjour,
Je suis actuellement en stage BPJEPS LTP et j'ai moi aussi a rédiger un rapport de stage et malheureusement je n'est pas aucune trame ! si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de rapport ça serait bien gentil :).
cordialement fafa

norbert micheline

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par norbert micheline » 28 nov. 2011 15:08

salut je suis en formation bpjeps appt je souhaiterais avoir un exemple de rapport de stage ;je suis dans une association sportive;si le mél que j 'ai envoyer ne fonctionne pas je donne un autre au cas ou; micheline point norbert @ orange point fr g un soucis avec le point de mon clavier ; merci d'avance

semra

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par semra » 30 août 2012 14:13

bonjour à tous, suite à mon entrée en BPJEPS ltp,J'ai vraiment des difficultés pour savoir comment présenter mon rapport de stage. Avoir un exemple de rapport,pourrait me servir de trame.
Merci d'avance.

Hucher Emelyne

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par Hucher Emelyne » 13 sept. 2012 11:11

Coucou. Je suis en formation BPjeps APT et je suis en plein dans mon dossier est ce que tu pourrai m'aider? Je dois rendre mon dossier le 26 septembre et je suis un peu dans la m....! Est ce que tu pourrai m'envoyer un exemplaire de ton dossier s'il te plait pour que je m'en inspire ? Rep sur mon adresse mail.
Merci d'avance

gerhard

Re:

Message non lu par gerhard » 03 nov. 2014 15:44

bonjour pourrait tu stp m envoyer une copie de ton rapport de stage ? je suis actuellement en bpjeps et j ai commencé mon rapport et j aimerais voir si je part dans la bonne direction et m inspiré du tiens pour continué
je te laisse mon adresse mail
dollybuster57@yahoo.fr

Eugenia CAYCEDO

Re: Rapport de stage BAPAAT

Message non lu par Eugenia CAYCEDO » 21 avr. 2016 15:30

Je suis dans mon derier semaine de stage de ma formation bapaat animation tout public; Je besoin de faire le rapport final et je suis completement perdue, meme si j'ai deja de nombreux elements. Certains d'entre vous auraient ils s'il vous plait des exemples de leur dossier pour me guider, car je dois le rendre dans une semaine et ça m'inquiete beaucoup. Je vous laisse mon adresse email
eugenia.caycedo@gmail.com Je vous remercie vraiment.
Eugenia

ria

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par ria » 08 juin 2016 23:01

cc
moi je veux bien
cdt marie
riamariepierre@yahoo.fr

nas

Re: Rapport de stage BPJEPS APT

Message non lu par nas » 22 avr. 2017 00:30

Bonjour à tous,
pourriez vous m'envoyer vos rapports de stages pour que je puis mi inspirer?
cordialement,
Nas

Répondre