Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MICHAEL

Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par MICHAEL » 03 nov. 2005 16:49

Salut a tous
je viens de commencer pour passer le BPJEPS et je vais travailler dans un service jeunesse. Y en a ti l parmis vous qui ont présenté ce type de structure dans le rapport de stage si oui pourrais je m'en inspirer!!

lylou

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par lylou » 07 nov. 2005 14:12

salut michael, moi j'ai effectué une formation BAPAAT ou il y avait aussi des stages dont un que j'ai effectué au services jeunesse de la mairie de ma ville, tu veux savoir quoi exactement, il te demande quoi comme point en BPJEPS?
REPOND A MON ADRESSE STP

JC

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par JC » 08 nov. 2005 00:54

J'ai effectué mon stage bpjeps dans le service jeunesse de ma commune, si tu veux je peux te donner un exemplaire de mon rapport..

rachid

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par rachid » 03 juin 2007 18:45

salut je suis en plein rapport de stage
sur un public 8-12 ans
en ecole municipale de sports en hand ball
serait il possible davoir des info sur ton rapport
pour connaitre le plan a suivre

je te remercie

PAREDES

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par PAREDES » 03 sept. 2007 14:11

salut jaimerais bien une copie de ton rapport je suis actuellement au service jeunesse de ma ville pour passer mon BP JEPS du coup ca serais super sympa si l on pouvait meme discuter un peu de ton experience ....merci et a bientot j espere

Aurélien

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par Aurélien » 22 juil. 2008 12:08

Bonjour,
J'ai vraiment des difficultés pour savoir comment présenter mon rapport de stage et d'avoir un exemple de rapport, de trame pourrait m'aider.
Merci d'avance
Aurélien

M.A.M

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par M.A.M » 23 déc. 2008 11:31

Bonjour,
en plein redactionnel de mon rapport de stage, j'aimerai avoir si il était possible, un exemple de rapport de stage en BP JEPS AS, histoire de voire et de comparer mes écris et d'autres...Merci d'avance

djamila

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par djamila » 07 févr. 2009 21:41

salut peut tu me l envoyer sur mon adresse email merci d'avance

TURCHET

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par TURCHET » 10 juin 2009 11:20

BONJOUR, je suis en formation bepjeps et j'effectue mon stage dans un EHPAD avec des personnes çagées dépendantes, je cherche quelqu' un qui pourrai m'envoyer un exemple de rapport envoye a jeunesse et sport pour présenter son projet. Merci d'avance a ceux et celles qui répondront

delaval c

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par delaval c » 02 juil. 2009 16:59

je serai preneur d'une copie de rapport de stage en clsh, alsh, centre aéré formation bpjeps animation ltp (stage en adjoint de direction) merci à tous

Répondre