Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par delphine » 12 avr. 2007 15:29

Bonjour

Moi aussi je suis en plein dans la rédaction de mon rapport. Peux-tu m'apporter ton aide avec ton dossier?
Merci par avance.
Delphine. :yawn:

elo

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par elo » 22 avr. 2007 16:31

Bonjour à tous,

Je rentre en formation BPJEPS LOISIRS TOUS PUBLICS demain,et je c'est que l'on doit effectuer un rapport de stage à la fin de l'année.Quelqu'un pourrait-il me montrer son résultat final afin que je me fasse une petite idée de ce qui m'attend par la suite?
Merci beaucoup

djélil

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par djélil » 30 avr. 2007 10:09

honnetement bonne chance pour le rapport moi je dois le rendre a la fin de la semaine et la j me casse les dents dessus, pas très claires leurs consignes

rifai

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par rifai » 03 mai 2007 20:54

hello j'ai grave besoin d'aide je dois faire mon compte rendu de stage pour le 25 mai si tu pouvais m'envoyer le tien ou autre je t remerci

Mark-L

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Mark-L » 04 mai 2007 09:12

Salut, je galère sur mon BPJEPS, pourrais tu m'envoyer tu raaport de stage pour avoir une idée de ce qu'il faut faire ensuite j'y retranscrirai mon expérience personelle.
Merci d'avance pour ton aide.

samoune

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par samoune » 06 mai 2007 14:54

to, rapprot de stage m'interresse sachant que je doit ecrire 3 dossier les uc1 uc8 et uc10 peut tu m'aider sil te plait merci

nouia

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par nouia » 07 mai 2007 20:22

est ce que tu peut menvoyer ton rapport car moi je suis vraiment en train de couler le probleme cest que je nai pas de plan pour l'uc 8 et luc 10 et si j en ai un je pourrai au moins savoir de quoi je vais parler.
merci

Vio74

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Vio74 » 08 mai 2007 17:41

Salut à tous!
Je suis en formation BPJEPS LTP et j'ai moi aussi de gros soucis pour mon rapport de stage de direction, surtout pour la partie éval et analyse... Je ne cherche pas à plagier un autre rapport mais juste à avoir un max d'exemple histoire d'y voir un peu plus clair. Je vous remercie d'avance, c'est très urgent. Et je garanti de mettre mon rapport en ligne une fois qu'il sera fini et corrigé :-)

Audrey

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Audrey » 10 mai 2007 08:13

Salut Steph,

Je suis en formation BPJEPS LTP depuis janvier. Je voulais savoir si il t'étais possible de menvoyer le dossier que tu as fait pour la présentation de ta structure (UC4). Je ne sais pas trop comment le mettre en forme.

Je te remercie et te laisse mon e-mail :
speisseraudrey@yahoo.fr

muriel

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par muriel » 16 mai 2007 17:12

Bonjour,
je voudrais faire une reconvertion et je souhaiterais passer un BPJPES, pourrais tu me parler un peu de ton parcours STP, avais tu de l'expérience ? Au niveau de la selection pour preparer la formation quels ont été tes épreuves test résumé synthèse autre ? Et l'oral comment se passe cette épreuve ? quels sont les lectures qui t on aidé a preparer ce "concours d'entrée" ? merci pour ton aide et de m'avoir lue :bye:
Muriel
soleildocre@laposte.net

Répondre