Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martine

Re:

Message non lu par Martine » 17 oct. 2010 20:18

bsr
merci pour les infos , ça m'a aidé à structurer un peu mieux mon dossier

julie

Re:

Message non lu par julie » 18 oct. 2010 14:08

Bonjour vahine,
C'est normal d'etre en doute avant la fin de la formation et pendant la periode des exams,sans doute ce serait pas une formation car le but premier est evidemment d'avoir un diplome mais surtt d'avoir des transformation ...n'hesitez pas ,si je peux vous aider ...
J'ai fini mon Bp et je suis evaluatrice sur certains UC donc si je peux aider .... écrivez moi directement sur ma boite mail!(julie180485@hotmail.fr)

julie

Re:

Message non lu par julie » 18 oct. 2010 14:13

salut romain ,
Je viens de voir ton message, as tu toujours besoin de la tramme du rapport de direction ?

SQUIVEE

Re: le dossier 1 en bpjeps ltp

Message non lu par SQUIVEE » 11 nov. 2010 09:01

Boujour, je suis en bpjeps ltp au crps wattignies. Je dois présenter un dossier avec les 4 premières UC. Je voudrais si quelqu'un peut fournir un plan. Faut il mettre sa présentation personnelle? Merci d'avance.

reya

Re: rapport uc de direction

Message non lu par reya » 18 nov. 2010 17:48

salut j'aimerai bien avoir ton rapport comme tu l'as proposé, voici mon mail

kila.kila@laposte.net

merci

al

Re:

Message non lu par al » 21 nov. 2010 21:02

bonjour je suis en formation depuis octobre et jai pas mal de ratard donc je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un modele svp de vos rapport...cordialement

julie

Re:

Message non lu par julie » 22 nov. 2010 16:23

pas de souci al mais il me faut ton adresse mail

al

Re:

Message non lu par al » 22 nov. 2010 20:26


Chachou

Re: le dossier 1 en bpjeps ltp

Message non lu par Chachou » 27 nov. 2010 11:29

Bonjour,

Etant en bpjeps LTP,
je dois rédiger un dossier ltp sur l'uc 5/7 etant bloquer sur une séance d'animation etant bloquer sur la rédaction et pour répondre a certains critère
j'aurai aimer savoir si il y aura pas quelqu'un pour m'envoyer son dossier si il etait possible
je vous remercie d'avnce

je vous joints mon adresse mail quichachou@hotmail.com

ram

Re: bpjeps ltp uc 8

Message non lu par ram » 09 déc. 2010 12:21

Bonjour tout le monde moi aussi je suis en BPJEPS LTP, jai commencé la formation en septembre et là je commence à me questionner sur mn public je ne sais pas quel projet mener avec eux,besoin d'aide s'il vous plait sa serai sympa!merciii

Répondre