Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 09 déc. 2010 20:05

Bonjour Ram !
Je veux bien t'aider mais il me faudrait plus de precision.Les projets ne se decident pas comme ca ,tt dépend du public,de l'age,de la situation,de ce qui s'est deja passé,de la structure,et surtout des envies du public! mais je serais vraiment ravi de t'aider.Tu peux si tu le désir m'envoyer un mail en direct,ca sera plus simple pour communiqué.Mon adresse mail est la suivante : julietison@voila.fr.A bientot

sandra

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par sandra » 10 déc. 2010 11:46

bonjour peux tu m'aider moi aussi je dois ecrire mon cr de direction
et j'aimerai avoir une idée, je n'arrive pas a m organiser

dilo

Re:

Message non lu par dilo » 10 déc. 2010 12:00

bonjour je dois ecrire mon projet de direction mais je n'ai pas du tout d'idée de plan si quelqu'un peut m'envoyer son projet de direction et son compte rendu je vous remercie

julie

Re:

Message non lu par julie » 10 déc. 2010 14:25

Bonjour dilo et sandra ! oui je veux bien vous aider mais si cela ne vous gene pas envoyer moi un mail avec vos questions sur ma boite mail directement .

julie

Re:

Message non lu par julie » 10 déc. 2010 14:27

J'ai oublié de vous laisser mon adresse mail : julietison@voila.fr

chachou

Re:

Message non lu par chachou » 11 déc. 2010 19:53

bonjour a tous
je suis en BPJEPS LTP
je suis bloqué sur mon dossier compte rendu de direction, y'aurai t il possibilité que quelqu'un m'envoi un exemplaire sur ma boite de mail
quichachou@hotmail.com
Merci d'avance

Marion

Re: rapport bpjeps

Message non lu par Marion » 22 déc. 2010 10:55

Salut à tous, cela fait plus d'un an que ce forum et je vois que tout le monde pose des questions, mais peu de réponses.
Alors vous vous en êtes sortis comment? Vous avez eu votre diplôme? et que faites vous maintenant?
Perso je suis en plein dedans, c'est stressant, c'est vrai!
Bon courage à tous et à toutes

martine

Re:

Message non lu par martine » 22 déc. 2010 11:59

bonjour Marion
je viens d'obtenir récemment le diplôme BPJEPS AS , il est vrai que c'est une source de stress car il faut développer et argumenter les propos que l'on tient dans la présentation du dossier et des pratiques d'animation.Cela demande un exercice de réflexion inhabituel aussi si tu es capable expliquer clairement ce que tu fais , c'est déjà un grand pas avant , après ce sont tes idées qui feront le reste .Si je peux te donner modestement un conseil soit claire avec ce que tu avances et précise bien tes objectifs .
bon courage !
Martine

Dianoo

Re: rapport bpjeps

Message non lu par Dianoo » 22 déc. 2010 15:03

Bonjour à tous,

Du temps où j'étais en formation BPJEPS le forum avait l'air mort mais je vois qu'il revis!!! Ayant été diplômé, je peux vous filer un coup de main pour ceux qui en ont besoin car je suis pas mal dispo pendant ces vacances, donc profitez-en!!
dianinoo@hotmail.fr

julie

Re:

Message non lu par julie » 22 déc. 2010 16:46

bonjour marion et martine,
Moi j'essai de répondre un maximum... si tu as un souci n'hesites pas j'ai laissé mon adresse mail perso au dessus !

Répondre