Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karim

compte rendu UC10

Message non lu par karim » 13 mars 2012 20:10

salut je suis en bpjeps uelqu un pour t'il m envoyer son rapport de direction pour m aider je suis perdu
karim.2607@hotmail.fr

abzi

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par abzi » 05 avr. 2012 20:52

bonjour,

je suis en train de passer la formation en vae et je suis à l'écriture du rapport et j'ai du mal à mettre la pratique en théorie. recheche d'information sur le rapport.

Merci d'avance

soum

Re: bpjeps ltp

Message non lu par soum » 08 avr. 2012 15:28

Bonjour a tous, je suis actuellement en bpjeps ltp, en pleine rédaction de mon uc10 mais je rame totalement, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une trame? merci

abzi

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par abzi » 09 avr. 2012 10:27

bonjour
je suis en train de passer en vae est ce que tu pourrais m"envoyer ton rapport.
merci davance

alima

Re: UC 8

Message non lu par alima » 10 août 2013 20:33

Bonjour, julie

Oui je t'écris parce que je dois faire un rapport de stage pour U8 est j'ai pas de trame pour le faire et je sais pas par ou commencer.
Si tu avais une trame ou tu me dis par quoi commencer sa serai super.
Merci d'avance.

jalal hajjia

Re: demande a des personnes si ils peuvent m'envoyer un dossier uc8

Message non lu par jalal hajjia » 06 sept. 2013 23:38

Je suis a la ramasse sur mon dossier uc8 je demande si sa possible de m'envoyer des dossiers uc8 pour m'aider
Merci d'avance

Mina

Re: UC8 Rapport de stage de direction

Message non lu par Mina » 26 sept. 2013 21:27

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous je suis dans la galère pour mon dossier de direction de centre de loisir que je dois rendre la semaine prochaine.
Mon formateur me demande de tout recommencer !!!
Je suis en panique !
Il n'est pas question pour moi de recopier, bien entendu, mais devant la mauvaise fois de mon formateur je ne sais plus où j'en suis ! Il me faut un exemple...
Merci de m'aider je ne voudrais pas avoir fais cette année pour rien.
Cordialement
Mina
minahome_9@hotmail.com

Quentin

Re:

Message non lu par Quentin » 08 avr. 2014 10:18

Bonjour,


Je suis en galère pour la rédaction de mon dossier de direction , quelqu'un pour m'envoyer le sien pour que je suive la trame ? car ma formatrice me laisse dans la panade total


kentin161@hotmail.fr

merci d’avance

Lucie

Re: je recherche une aide support de dossier UC 8

Message non lu par Lucie » 09 sept. 2014 09:46

Bonjour, il faut que je rende mon dossier de direction dès Lundi, et j'ai l'impression de ne pas avancer. Loin de vouloir recopier,(de toute façons ce n'est pas possible aucune direction est identique) il me faudrait un dossier pour m'aider d’avantage. svp ...

MOGIS

exemple de projet bpjeps AS

Message non lu par MOGIS » 28 sept. 2014 09:42

Bonjour,

Je viens d'intégrer la formation BPJEPS AS au CEMEA de Haute-Normandie. Je suis AMP et je travaille avec des personnes handicapées moteurs. Je beugue sur mon projet d'animation, j'aimerais partir sur un sujet de sport adapté mais il en existe déjà dans ma strucutre, cela est il un problème ???? Telle est la question????



Merci à vous tous pour votre aide

Répondre