Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bino11000
Messages : 1
Inscription : 29 août 2018 11:11

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par bino11000 » 29 août 2018 11:17

Bonjour,
je suis en pleine rédaction du rapport de stage du BPJPES LTP.
Pouvez-vous m'aider car je galère à monter ce dossier. Je ne veux pas copier mais avoir un modèle pour m'inspirer.

Voici mon adresse mail: benjamin.gelis11000@gmail.com

Merci de votre aide

Ana34000
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2018 17:09

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Ana34000 » 17 nov. 2018 09:32

Bonjour , je suis actuellement en BP JPS LTP c'est pour moi une reconversion obligatoire j'ai choisi mon alternance dans une M.EC.S .
Dans boulot passé j'étais dans l'aide a la personne j ai bossé pendant des année (Hôpitaux, du domicile ) et j ai donc fait fonction d'aide soignante .
J'ai fait le choix de faire mon alternance dans une M.E.C.S car j'y ai vue du lien avec mon ancien travaille .
Aujourd'hui je suis un peu perdu avec mes écrit et j'ai du mal a mettre en lien la théorie et la pratique en lien sur mes crit car je viens me parasité avec des automatisme observation médical et pas d'animation ,
Aujourd’hui je suis a la recherche d'un plan sur le quel je puisse me référé pour mes écrit , une ligne de conduite , quelque chose qui vas m'aider a me structuré et me guider vers quoi regardé pour en dégager ma problématique.
je vous remercie part avance.

anabanana04@outlook.fr

Répondre