Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rifai

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par rifai » 20 mai 2007 18:57

salut steph peut tu me l'envoyer ton rapport j'ai grave besoin d'aide j'arrive pas je bloque merci hananerif@yahoo.fr

daure

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par daure » 18 sept. 2007 17:06

salut !
en galère pour l'écriture du rapport UC8,
je n'arrive pas à le construire...
Peux-tu me le faire parvenir pour exemple ;;;
Merci
@ : isadaure@yahoo.fr

Siham

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Siham » 28 sept. 2007 19:33

bonjour, je suis actuellement en bpjeps ltp a la fondation d'auteuil.
et je galere grave pour mon uc8(compte rendu de direction).
pourrais tu m'envoyer le tiens, pour que je puisse avoir une trame.
je c'et pas du tout comment mis prendre
merci

ferry mary

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par ferry mary » 25 oct. 2007 18:15

salut , je debute eb BPJEPS APT et si tu avais un moment pôur me faire parvenir tes rapports aux diffrents UC , ça me donnerait une idee de ce que je dois mettre par rapport à mes experience.
Merci d'avance MARY

nordine

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par nordine » 26 oct. 2007 17:52

bonjour et felicitation pour ton classement actuelement je sui en bepjpes ltp et je souhaitais fair une comparaison par rapport a mon dossier serait il possible d'avoir ton dossier stp merci a toi

taclsa

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par taclsa » 15 déc. 2007 17:03

salut je viens de voir ton message et j'aimerai savoir si j'ai bien compris la demarche de la vae bpjeps : il faut faire un rapport qui s'appuie sur une activité realisé pour chaque uc . Dans ce rapport il faut demontrer qu'on rempli bien les capacité necesaire a chaque uc ? merci de ton aide

Clarinette

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Clarinette » 02 janv. 2008 17:08

Coucou,

je viens de voir le mess que tu as laissé en réponse à une demoiselle qui demandait des conseils pour rédiger sa vae bpjeps. Je suis moi même en train de le rédiger mais j'aurai voulu savoir si tu connaissais des organismes d'aide à la rédaction de cette VAE. Je sais que çà existe mais je n'arrive pas à en trouver qui répondent aux mails ou par téléphone. Tous ceux que j'ai contacté ne s'occupent plus de çà.

Merci d'avance

Clarinette

Jenny

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Jenny » 10 janv. 2008 14:29

Slt à tous,

je viens de faire connaissance avec ce forum qui est d'ailleurs plutôt sympa.
Je suis également en formatiom BPJEPS LTP et comme tout le monde, j'ai une tonne de boulot qui m'attend. Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m' aider et me donner des tuyaux afin de mieux préparer mes écrits (plan,idées, docs, ...) ?


:bye:

anne

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par anne » 10 janv. 2008 18:37

je cherche a contacter les persones qui on passer le test a GROSLY de BPJEPS merci de me contacter

tetelle

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par tetelle » 10 janv. 2008 20:13

je suis en fomation bpjeps animatin sociale
mon projet a defendre devant le jury est projet chant j suis un peu perdu dans mes ojectifs sociaux et objectifs techniqes je vais surment faire intervenir l'ecole de musique qui se trouve a proximite .je galere pourmon etude de milieu sos aider moi merci

Répondre