Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par jenny » 11 janv. 2008 15:08

Re-slt,

Je suis en pleine reflexion sur mon projet d'action ! J'ai des idées cpdt j'ai dû mal à les retranscrire sur papier ...

... Cette feuille blanche me rend dingue !

Le plus drôle ds tt ça ! c'est que je n'ai tjrs pas fait de constats ! mais l'idée est là !!!

Si qqun desire m'éclairer n'hesitait pas à me contacter sur mon e-mail.

Merci et j'espère vs lire prochainememt.

dalila

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par dalila » 12 janv. 2008 14:58

bonjour a tous
je suis actuellement en bpjeps animation sociale depuis septembre .je devais commencer mon stage en octobre je l'ai commencer que la semaine derniere et je dois commencer mon bloc A que je dois rendre pour fin fevrier début mars et c'est la galere car je ne sais pas par quoi commencer.je suis en stage dans un foyer de vie avec des personnes déficientes intellectuelles et mentales et je n'ai pas encore de pré projet en tete si quelqu'un a des idées ou a déja fait son bloc et peut m'aider se seraiot trés sympa car la je suis un peu perdu merci d'avance.
e-mail:hiboudalila@yahoo.fr

Cyril

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Cyril » 12 janv. 2008 16:15

j'aimerai bien avoir des infos sur le rapport du bpjeps
merci

POITEVIN

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par POITEVIN » 15 janv. 2008 17:43

Salut Steph,
Félicitations pour ton BP, moi aussi je suis en train de le passer et il faut que je me mette à l'écriture ce qui n'est pas du tout mon truc, alors si je pouvais avoir un modéle afin d'avoir un plan, cela m'aiderait un peu.
En te remerciant d'avance?
Jesssica.

olivier

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par olivier » 25 janv. 2008 15:48

j aurai aussi besoin d un dossier comme exemple pour la redaction du mien .. je me sens tout perdu on nous a donné un pseudo plan de presentation mais je suis total largué et ma tutrice n ets jamais dispo pour m aider .....
help me please j ai reellement besoin que mon dossier soit operationnel pour le 29 fevrier ..

dréo

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par dréo » 27 janv. 2008 11:41

Bonjour à tous !

je viens de rentrer en formation bpjeps LTP ! et j'aimerai pouvoir anticiper sur ce qui m'attends ! (Sachant que je suis archi-nulle en rédaction)

Serait-il possible de m'envoyer un plan de vos meilleurs rapports de stage sur lequels je pourrai m'inspirer ? ce serait vraiment cool !

Merci d'avance !

myceioner@hotmail.com

J.Martine

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par J.Martine » 30 janv. 2008 00:45

Bonsoir, je suis actuellement en format°BPJEPS LTP et j'aimerai si possible avoir la trame du rappor de stage afin de construire le mien. Je vous remerçie d'avance. A bientôt.

oliv

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par oliv » 30 janv. 2008 16:39

salut als j ai une trame pour toi ..
il te faut parler de l identité de ta structure ds un premier tps ..mais avt ca en preambule faier au moin 2 page sur le territoire ...
sous forme de zoom ..
je m explik ..
tu pars de la ville tu explique brievement son histoire et son implantation ainsi que la population ensuite tu ressere l analyse en faisant plus precis ...
la populatiob du quartier age moyen taux de chomage taux de travailleur taux selon les ages etc etc ( tu aura tout ca en demandant a l insee ou au centre social de ton quartier ki lui doit avoir deja fait cette etude ..et enfin tu parle de ta structure en faisant la meme chose .. public ki la frequente % des plus de 14 moins de 14 file / garcons etc etc

apres ca tu demarre vraiment ton dossier structure


son nom et son evolution ( du nom )
l historik de la structure
son implantation geographique
son cadre et sphere d influence
ses particularité et trait dominant ....
ca pour la partie identité de la structure ..

ensuite la nature de la structure .. cad asso/ centre so /mjc / service jeunesse de la ville ou autre ..
ses statuts ...
sa nature juridique ..
son organigrame
les adherents
les membres ( les differentes categorie )

ensuite vu ke j ia pas la trame sous les yeux je ne m en souvien pas vraiment .. je te mettrai la suite la prochaine fois ..
mais pour tt te dire je cherche a pouvoir d autre rapport pour savoir comment formuler le mien et honetement je ne trouve po bcp de gens me repondant :'(
sniff ..
et mon dossier structure et a rendre en 3 exemplaire pour le 29 fevrier :s .
sig ..
viola bon courage a toi ..

oliv

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par oliv » 30 janv. 2008 16:52

salut steph :)
serait il possible aussi d avoir un exemple de ton dossier structure car je ne sais pas comment m y prendre pour structurer le mien ..
je veux juste pouvoir avoir un apercu ..
pas repomper .
.
je suis en ltp ..
uc 10 les jeune acteur de leur loisir ..
mais la c ets pour le dossier territoire et structure ke j ai besoin de ton rapport pour pouvoir me baser sur qques choses ..
voila en te remerciant je te laisse mon mail :

swiippy@hotmail.fr

nathalie

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par nathalie » 16 févr. 2008 12:11

coucou tout le monde

je viens de finir mon rapport de structure mais je cherche a le comparer avec d'autres, donc si quelqu'un peut me montrer le sien, pour que je puisse comparer avec le mien

merci

Répondre