Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

dévelopé lelien social par le sport

Message non lu par david » 19 févr. 2008 18:06

voila je suis en formation bpjeps apt é pour mon uc10 je doi monté un project sur coment dévélopé le lien social par el sport avé vou des idé de project svp jdoi le rendre le 17mars alor sivou pouvé maidé sa seré cool merci

sarah

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par sarah » 21 févr. 2008 09:53

je passe cette année mon dîplome du bpjeps apt jaimerai avoir un support de dossier de la structure de stage si c'est possible de m'aide envoyer moi un email a sarahhougard@orange.fr je vous remercie d'avance

Marie

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Marie » 28 févr. 2008 16:30

Peus-tu si possible m'envoyer tes dossiers PB JEPS. Cela pourrait m'aider. je finis ma formation PB JEPS en juillet 2008

Merci

lucas frantz

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par lucas frantz » 14 mars 2008 15:01

steph j'ai lu que tu avait eu de très bon résultats pour ton rapport de l'expérience de formation et rapport d'alternance, moi aussi j'ai fini une formation BPJEPS LTP spécialité tourisme social et familial j'ai obtenu l'UC 10 épreuve écrite de quatre heures sur un sujet d'animation en village de vacances j'aimerai avoir ton compte rendu d'expérience de formation et de rapport d'alternance afin de voir la structuration et comment tu as pu donner toutes les informations sur ton projet d'animation le mien s'appelle "découverte des cultures et des instruments d'Afrique".répond moi vite si possible par email c'est urgent. :bye: :bye:

Dany

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Dany » 17 mars 2008 14:37

Bonjour Steph,

je suis entrain de finir mon BP JEPS¨. Peus-tu m'envoyer ton rapport que je puisse prendre l'exemple. tu me rendrai vraiment un grand service. merci

christine

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par christine » 23 mars 2008 08:57

salut felicitation je me permet de t'ecrire car je viens d etre embaucher pour animer des atelier de memoire je passerai le bpjeps d ici 1 ou2 pourait tu me donner quelques cours que tu aurais pu avoir cela m aiderai beaucoup je t en remercie d avance ou des ateliers merci

helene

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par helene » 25 mars 2008 16:10

bonjour à tous l'année dernière j'étais en BPJEPS j'ai validé 8 uc sur 10 j'ai arrêter la formation pour un poste de directrice en alsh.
Il me manque à valider les uc 8 et 10 que je passe en candidat libre, mais il est vrais que je me sens un peut largué. Alors si vous avez des informations à me donner, des plants pour la structure du dossier ou meme des exemples (tout est bon a prendre) je vous remercie vraiment beaucoup.
A très bientôt.
Helene
karus@laposte.net

stephane

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par stephane » 27 mars 2008 13:39

je dois rendre mon rapport de stage le 12 mai pour finaliser ma formation au bpepjs "mention c"
mais je suis en totale galère !!
le sujet de ce rapport est la creation d'un cours au sein de ma structure de stage.
quelqu'un pourrait il me faire parvenir un exemple de rapport de stage en relation avec ce theme ou non.
un simple exemple me suffirait a demarrer je pense.
en vous remerciant d'avance pour vos reponses passez une bonne journée.
mon mail est : stefmumu@msn.com

valerie

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par valerie » 21 avr. 2008 14:12

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide , je dois faire un dossier de motivation de 2 a 5 pages pour la formation bp jesp tous public
je ne sais pas par quoi commencer quelqu'un pourrait me faire parvenir un modele de lettre . car je souhaite vraiment faire cette formation ... merci par avance mon mail alb.valb@yahoo.fr

MAHDI

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par MAHDI » 22 avr. 2008 12:06

Bonjour, je suis en formation BPJEPS et je voudrai des conseils sur le rapport de stage je suis un peu perdue ! quelqu'un pourrait-il m'envoyer un plan de rédaction? merci à la grande famille de l'animation!


ADA

Répondre