Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colchiquedanslesprès

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par colchiquedanslesprès » 25 avr. 2008 12:28

vous voulez un coup de pouce pour la rédaction de votre rapport final bpjeps- je suis prête à vous aider en vous montrant mon rapport final (uc8.10) mon uc10 était médiation culturelle mais cela n'a pas d'importance car il s'agit de voir comment construire son rapport et quoi y mettre -
donc écrivez moi si vs souhaitez un modèle

julie

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par julie » 29 avr. 2008 15:53

:crazy2: bonjour à toi
je suis en bpjeps ltp environnement et developpement durable, je veux bien un coup de pousse pour m'aider à construire ces rapports de stage, j'ai deja pas mal d'idées mais rien de construit encore, mon année de formation ce termine en decembre
merci tout plein bisous

emi

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par emi » 02 mai 2008 22:58

coucou soyez plus précis sur vos demandes

SIMONETTI

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par SIMONETTI » 06 mai 2008 18:03

Bonjour à tous,
je me présente je m'appele Stéphanie. J'ai passé le BP JPES LTP il y a 2 ans, mais durant ma formation j'ai validé 9 UC sur 10.
Il me reste le ropport de stage de l'UC 8 à validé.
Je voudrais savoir si qelqu'un, pourait m'envoyer son dossier.
Je vous remercie.

nina

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par nina » 02 juin 2008 10:50

bonjour tout le monde!
voilà je commence une formation bpjeps LTP à toulouse et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour le dossier concernant le territoire d'intervention!
je suis un peu perdu je ne sais pas par quoi commencer.
Mon adresse e-mail c'est nina0103@hotmail.fr
je vous en supli aidé moi!!!!!
Merci d'avance et bon courage a tous et félicitation à ceux qui viennent d'avoir leur bpjeps!

ROY

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par ROY » 04 juin 2008 23:23

Bonjour, moi je suis en BP JEPS Animation socliale et j'en suis rendu au bout de 7 mois à prépaer mon projet d'animation. J'ai fait mon dossier sur mon territoire, ma structure et mon public, maintenant et c'est le plus dur, il faut que je mette en pla ce les objectifs et tout ce qui s'en suis. Pouvez vous me donner un petit coup de mains sur : comment structurer ce projet, les grandes lignes à mettre . Merci d'avance Fabienne.

corinne

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par corinne » 05 juin 2008 08:58

bonjour
en fin de mois je dois faire les tests
je vais me préparer pour les tests physiques.
mais par contre pour le test écrit ca me fait peur
à la réunion d'information il disait que sa sera des tests de méthodologie.
peux tu m'éclairsir la voie, je suis un peu paumée
merci

elo

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par elo » 10 juin 2008 22:47

salut steph je serai interessé pour lire ton nrapport , je vais passer les selections, c'est pour me faire une idée merci! :)

philou

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par philou » 19 août 2008 17:30

bonjour a tous je suis en BPJEPS LTP je viens de finir mes stages pratiques mais je n'arrive pas à faire les comptes rendu surtout l'UC 8 j'aurai voulu savoir si vous aviez une trame simple et claire et qui permettrait d'avoir un aperçu sur la redaction merci

cpafacyl

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par cpafacyl » 25 août 2008 17:31

fais moi parvenir ton adresse msn je t'aiderai!

Répondre