Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

BPJEPS LTP Auvergne

Message non lu par Mathilde » 02 sept. 2008 17:16

bonjour à tous,

j'entreprends de passer le BPJEPS LTP en Auvergne. Quelqu'un saurait-il comment accéder aux rapports de jury pour me préparer aux sélections ?
Et je prends aussi les contacts des entreprises du Puy de Dôme qui recrutent des stagiaires pour l'alternance; des exemples de rapports de stage; des conseils; etc

à votre bon cœur messieurs, dames.

Merci, Mathilde.

Nadège

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Nadège » 14 sept. 2008 17:51

Bonjourn simplement pour lire ton compte rendu peux tu me l'envoyer par mail ? merci par avance si tu veux bien le diffuser.

petite fleur

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par petite fleur » 14 sept. 2008 22:28

bonsoir à toi, excuse mon intrusion, moi j'aimerai bien le lire, je n'en ai jamais lu, je suis directrice stagiaire bafd et je tente le concour d'animateur territorial, alors merci à toi si tu peux me l'envoyer par mail,merci à toi

edwige

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par edwige » 15 sept. 2008 20:09

salut moi je commence ma foramtion BPJePS et tout comme toi j'aimerais avoir un modele du projet de soutenance finale. pour savoir la forme et sur quelles pites partir concernant le fond. si qqun t'en a envoyer un je preneuse
merci.edwige

bat

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par bat » 17 sept. 2008 14:27

Salut,
message pour steph. Ton rapport était le meilleur classé par les Jury. Super. Ca va les chevilles!

petite fleur

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par petite fleur » 17 sept. 2008 18:52

je vois que tu te débrouilles super bien, j'aimerai bien le lire si tu peux transmettre, je débute par un bafd, je passe le concours d'animateur territorial, et suis interessée par le brevet, bises à toi et merci

NADEGE

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par NADEGE » 18 sept. 2008 07:23

slt enchantée serai t-il possible que tu m'aides au niivo du comptez rendu de direction stp ?? Je n'arrive déja pas à faire un plan cohérent als ça craint.

MERCI PAR AVANCE DE TA SOLIDARITE.

NADEGE stagiaire BAPJEPS LTP

bruno

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par bruno » 18 sept. 2008 14:00

salut
je suis dans le meme cas que toi,si tu as des reponses positives ou des gens que je peux contacter,pourrais tu me le faire savoir?
je nage
bruno "chinmarron@msn.com
merci

steph

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par steph » 19 sept. 2008 09:19

bonjour
Je suis diplomé BPJEPS LTP depuis janvier 2007 et je suis en poste d'un centre de loisirs de 80 gamins si vous voulez des infos sur les tests, les dossiers ou n'importe je suis la
a plus

Clarou

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Clarou » 21 sept. 2008 23:03

Salut je suis en train de préparer le BPJEPS LTP par le biais de la vae et j'ai des difficultés à terminer le dossier. Je suis même en retard pour le dépôt du dossier. Peux tu m'aider dans cette démarche!

Bonne réception!

Répondre