Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
David

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par David » 24 sept. 2008 14:52

Je suis preneur car pas mal en difficulté pour procéder à l'évaluation et analyse de mon rapport...donc une petite aide serait la bienvenue :)

Collet Gaëlle

rapport de stage BPJPES

Message non lu par Collet Gaëlle » 05 oct. 2008 13:42

Bonjour,

Je suis actuellement en BPJEPS LTP je dois rendre mon dernier dossier le 20 octobre sur les UC 7 et 10 si tu peux m'aider STP merci

nathalie

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par nathalie » 09 oct. 2008 09:31

je suis en pleine redaction de la deuxieme partie du dossier pour la vae du bpjeps ltp
mais j'avoue je galere je souhaiterais simplement un modele de base qui me permettrait d'aller dans le bon sens : la presentation, le deroulement... j'ai commence plein d'ebauches mais je ne suis pas sure
pourrais tu avoir la gentillesse de m'aider
il faut vraiment que j'obtienne ce diplome cette annee autrement il sera trop tard merci et merci

Virginie

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Virginie » 06 nov. 2008 15:59

Je suis en formation bpjeps depuis 2 mois et j'aimerais bien commencer à rédiger mon rapport dès maintenant pour ne pas être submergée par le travail à la fin. Je serais vraiment très ravie de votre aide quant à la forme, le contenu dépend entièrement de mon expérience. Merci de me proposer ton plan. Aurevoir

julie

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par julie » 13 nov. 2008 13:31

Je doit rendre pour le 12 decembre l'écrit de mon stage de direction si tu l'a passé peut tu me filer tes docs evidement pas pour les copier puisque j'ai deja commencé et choisi ma situation mais pour m'en inspirer pour la deuxieme partie ou je rencontre des difficultés.Meci beaucoup.

mohe

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par mohe » 14 nov. 2008 14:42

salut jenny:
ton idée de projet c'est quoi?
j'ai le BPJEPS LTP je peut peu être te donner des conseille

mohamed

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par mohamed » 14 nov. 2008 14:52

bonjour sarah:
quand tu dit un support de dossier de la structure de stage c'est a dire uc8 le compte rendu de direction.
j'ai fait cette formation il y a un an il me reste tout les documents

inesse

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par inesse » 20 nov. 2008 21:21

Bonjour
Je suis en fin de formation BPJEPS LTP quelqu'un pourrait il m'envoyé un exemple de dossier de rapport si possible merci.

charlotte

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par charlotte » 21 nov. 2008 15:40

salut et bien je suis a mon premier mois de structure et les formateur nous on donne aucune info pour celui ci.
est ce que tu pourrais me guider pour ce premier dossier stp merci d avance charlotte.

ludella

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par ludella » 07 déc. 2008 18:40

Salut steph!
je suis en fin de formation BPJEPS LTP, moi aussi parmi tant d'autre, et donc je galère sur le dernier dossier: le bilan de ma formation. Je ne sais pas comment le structurer.
Aurais-tu une orientation de rédaction à me conseiller ?
merci beaucoup

Répondre