Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par pauline » 08 déc. 2008 22:01

Salut stef! je suis actuellement en BPJEPS LTP et j'aimerai bien avoir ton dossier de fin d'alternance pour avoir un petit apercu...merci beaucoup

Nath

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Nath » 09 déc. 2008 21:21

BOnsoir,
Je suis en BPJEPS Loisirs pour tous et je voudrai savoir si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton rapport par mail pour avoir une idée de présentation e du déroiulement de ton alternance .
Merci
Nath
nathalie971@wanadoo.fr

Nath

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Nath » 09 déc. 2008 21:23

BOnsoir,
POurrais je avoir une copie de ce fameux rapport classé dans les meilleurs pr les jurys ???
Merci par avance .
Nath
nathalie971@wanadoo.fr

ravera

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par ravera » 04 janv. 2009 17:21

Bonjour,

Je suis actuellement en BPJEPS ATP;

je suis interéssé par votre modèle de rapport concernant l'UC 10;

Serait-il possible de me le faire parvenir à cette adresse ?

Merci

Rom

fred

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par fred » 04 janv. 2009 19:25

bonjour j ai vu votre message sur le forum ,et moi je suis en lpt mon action est de mettre en place une relation intergenerationnelle entre les enfants du clsh et une maison de retraite.j ai plein d idees et j ai deja fait des actions mais pour la redaction des blocs ;je me trouve un peu ligth;j ai presque fini mon bloc A mais pour la suite je ne sais pas trop ,si vs pouvez me donner un apercu de votre travail ca serait sympa merci d avance ;jabitca

ELYSEA44

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par ELYSEA44 » 05 janv. 2009 13:55

Bonjour à tous,
Je suis en formation BPJEPS LTP.
Je suis à la recherche d'information sur le rapport de stage de direction.
Vous pouvez m'écrire :elysea44@neuf.fr
Je peux aussi vous aider pour l'écrit du projet d'animation.
Merci.
Elysea :)

sanou

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par sanou » 11 janv. 2009 11:42

Bonjour,

Je galére pour la rédaction de l'écrit du rapport de stage concernant le projet mené en structure alors si tu pouvais me conseiller quant au plan ou m'envoyer ton écrit comme exemple cela serait sympa!

merci

pickamoon

elysea44

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par elysea44 » 11 janv. 2009 17:00

envoie ton mail, je ferais ce que je peux.
SUr le rapport de direction je ne suis pas fortiche!

juli

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par juli » 14 févr. 2009 11:58

bonjour, moi c'est julie. . . . je dois rendre mon dossier structure dans tres peu de temps il es cassiment fini mais j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer le tien histoire de me faire une idée de la valeur de mon dossier ???
voila j'espere avoir e tes nouvelles tres tres vite merci . . . juli ;) ;)

dounia

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par dounia » 15 févr. 2009 12:41

slt sthef peu tu me doné ton projet je v le refaire a ma facon stpppppppppp dounia_hadjam@live.fr

Répondre