Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monel

rapport de stage BPJPES

Message non lu par monel » 31 janv. 2007 20:42

Bonjour,
je suis en pleine rédaction du rapport de stage du BPJPES LTP.
Pouvez-vous m'aider car c'est un nouveau diplôme chez nous. Je ne veux pas copier mais avoir un modèle. Merci de votre aide

steph

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par steph » 31 janv. 2007 23:20

je viens jusye de finir mon BPJEPS LTP et mon rapport etait le meilleur classé par le jury si tu veu des infos je suis là

estelle

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par estelle » 06 févr. 2007 21:53

Bonjour à tous

Je suis un peu en galère je suis en BPJEPS APT et LTP et pour le moment je dois faire un dossier de 5 séances sur les activités scientifiques et techniques mais je ne connais pas grand choses dans ce domaine avez-vous une idée pour moi? Des activités simples si possible. merci à tous

emmanuelle laxague

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par emmanuelle laxague » 11 févr. 2007 11:19

kikou Steph,
:) tu viens de finir ton bpjepts c super et félicitations pour ta réussite.
Je ne souhaite pas copier tes rapports de stage et compte-rendu que tu as fait, mais jeter un coup de d'oeil et au mieux m'en inspirer pour construire les miens.

Alors je te remercie :tv) :) pour ton aide bien précieuse que tu pourras m'apporter.

mon e.mail / emma.laxague@laposte.net

tité

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par tité » 28 mars 2007 18:02

Bonjour,
je suis en galère pour mon rapport BP JPES et surtout très en retard. je voudrais un modèle pour une marche à suivre. Je devais le rendre depuis le 26. Peux tu m'envoyer ton modèle non pas pour copier mais pour un repère. merci

tarik

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par tarik » 28 mars 2007 21:51

bonjour
si tu peu m'envoyé une partie de ton rapport ca sera tré simpa
je prepar une vae bpjeps mai c la galér
merci

tarik

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par tarik » 28 mars 2007 21:52

bonjour
si tu peu m'envoyé une partie de ton rapport ca sera tré simpa
je prepar une vae bpjeps mai c la galér
merci

Muriel

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Muriel » 03 avr. 2007 18:37

Pourrais tu me parler de cette formation de son concours m'apporter de l'aide ds la redaction de la lettre de motivation stp ?

voici mon adresse email cpafacyl@yahoo.fr

Merci par avance

Soprano59600

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par Soprano59600 » 04 avr. 2007 11:42

salut tout le monde, moi je commence a peine mon bpjeps, mais j'aimerai bien avoir quelques conseils et tuyaux pour ce fameu rapport de stage etc...merci de me repondre.

cachri

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par cachri » 11 avr. 2007 16:39

félicitations steph,
je prépare aussi un bpjeps,et j'avoue que je ne sais pas par quel bout commencer mon dossier n°2, aussi, je te demande si cela serait possible d'avoir ton dossier pour avoir une vue d'ensemble d'un dossier bien ficelé.je te remercie par avance et bonne continuation . ch.carayon@laposte.net

Répondre