Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage en école maternelle

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Rapport de stage en école maternelle

Message non lu par julie » 18 avr. 2008 13:34

Merci de votre aide mais j'ai du rendre mon rappor de stage et j'ai donc du trouver le titre seul et les professeur mon dit que c'était bien.
Une personne m'avai demander mon rappor de stage pour l'aider mais le recopiage est trop facile il faut donc me dire ou sa pause problème et je veux bien aider voila merci

nanou

Message non lu par nanou » 18 avr. 2008 14:42

Félicitation Julie.
Tu es élève de 3ème de bep ou autre ?????

franck

Re: le stress de l'atsem

Message non lu par franck » 28 avr. 2008 20:50

nous devons toujour etre a la hauteur et ne j'amais se pleintre n'y etre stress et pourtant
je sais de quoi je cose il y a un grand manque de resper touts les syndicas sont aucourant car il ne font rien pour nous notre métier n'est pas reconu par les hommes politique

amina

Message non lu par amina » 10 mai 2008 22:01

bsr
je suis étudiante en histoire et j'ai effectué un stage d'observation d'une durée d'une semaine dans une école primaire. et maintenant je dois rendre un rapport de stage, j avais pris des notes, seulement je crois que c'est insuffisant car il faut que je fasse une analyse poussée avec des références. alors j aimerais que quelqu'un puisse me donner des noms d 'auteurs avec leurs idées sur l'école. et si quelqu'un a rapport de stage à m'envoyer sur l'école élémentaire ça serait sympa
merci d'avance
mon adresse aminaa38@yahoo.fr

Pauline

Message non lu par Pauline » 04 oct. 2008 13:49

je suis en 3éme
j'ai fais un stage dans une ecole maternel chez la section des petits
j'aimerais avoir quelque exemple pour que sa puisse m'aidee
merci d'avance
pS : Repondez moi sur cette adresse pau.delecourt@laposte.net

elodie

Message non lu par elodie » 06 oct. 2008 15:28

je voudrai faire un stage de 3 ème en maternelle mais je sais pas où est ce que vous pouvez me repondre à mon adresse email.elodie.loire@yahoo.fr

wiame

Message non lu par wiame » 25 déc. 2008 12:54

bonjour.
j'ai fait un stage dans une école maternelle et je voulais savoir si quelqu'un pouré m'envoyé un exemple de rapport de stage
merci

g

Message non lu par g » 03 janv. 2009 09:18

Bonjour,

Je suis formatrice et je me permets de donner mon avis sur ces demandes répétées de rapport de stage.
Le rapport de stage doit être un travail personnel. Vous pouvez demander des conseils bien sur. Cependant,personnellement, je déconseille l'utiisation d'un rapport existant. Cela, parceque le rapport de stage est la mise en écrit et l'analyse d'une expérience personnelle, que le ressenti et le vécu de chacun est différent en situation professionnelle.Et que chacun évalue les éléments à retenir de façon différente.

Je sais que ce que je dis ne va pas plaire, mais je pense que les demandes de rapport de stage (en entier) posent la question de l'autonomie de l'étudiant dans son travail...

nanou

Message non lu par nanou » 03 janv. 2009 09:54

Tout à fait d'accord. Je suis membre de jury du cap petite enfance et un rapport recopié ça se voit même sur la forme! On n'hésite pas à le faire sentir au candidat qui de tout manière ne sait pas répondre à nos questions sur l'analyse de son dossier et forcément on ne ne lui valide pas son épreuve.

Jessica

Message non lu par Jessica » 03 janv. 2009 15:05

Voila j'ai deja effectuer 6 semaine de stage en école matrenelle , j'ai donc commencer les 2 premieres grandes parties de mon rapport et la je suis rendu à l'analyse d'une situation particulière , j'ai décidé de choisir la sommeil des enfants je connais mon plan je sais comment je vais rédiger et tous mais j'ai un problème je dois faire une recherche plus théorique , Or je dois parler des périodes de sommeil , mais je sais pas si je dois parler du sommeil de la nuit car je n'arrive pas a me lancer dans cette recherche , il ne me reste plus que cela , voila , ah oui desolé j'avais oublié de dire que j'étais en 2eme année de BEP services aux personnes
Mersi beaucoups

Répondre