Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage en école maternelle

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: Rapport de stage en école maternelle

Message non lu par aurore » 13 déc. 2009 12:18

vous mettez les bon points d'un coter et de l'autre les mauvais et vous analyser comme un paragraphe argumentée se n'etait juste une soluition vous n'ete pas obliger de la suivre bien sure

mimi

Re: Rapport de stage en école maternelle

Message non lu par mimi » 26 janv. 2010 14:35

salut,je veux bien savoir comment faire un rapport de stage

mimi

Re: Rapport de stage en école

Message non lu par mimi » 30 janv. 2010 00:21

esque quelqun pe m envoyé un exemplaire d un rapport de stage effectué dans une école primaire .merci

sophie

Re: Rapport de stage en école maternelle

Message non lu par sophie » 08 févr. 2010 11:58

j'aimerai avoir aussi un exemplaire de rapport de stage en école maternelle merci

cynthiou

re: Rapport de stage a la marternelle

Message non lu par cynthiou » 02 mars 2010 19:45

quesque la description d'activiter dans une école maternelle

Malou

Re:

Message non lu par Malou » 10 mars 2010 16:48

Pourrais-je avoir un organigramme d'une école maternelle et élementaire svp ??

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 10 mars 2010 17:51

Pour l'organigramme c'est simple,
Il suffit se savoir à quoi ça ressemble (internet est notre ami, il y a plein d'exemple) aussi savoir ce que c'est (schéma retraçant les interaction entre les personnes, liens hiérarchique, collaboratif....)
Et de faire celui de l'école où vous avez fait votre stage avec les personnes et surtout les fonctions car les noms on s'en fiche un peu quand on est membre de jury.

Et puis entrainez vous à l'expliquer,je pose cette question à chaque candidat.
C'est juste pour savoir si vous avez saisi qui est l'employeur de l'ATSEM et comment cela s'organise avec l'éducation nationale, comment se situe l'Atsem en terme de hiérarchie avec le prof des écoles...

Figoooosh

Re: Rapport de stage en école Primaire

Message non lu par Figoooosh » 14 mars 2010 19:12

Bon jour les Peoples ;D
J'ai un problème , j'ai effectuée un stage dans une école primaire :/ Mais il me faut une conclusion et je suis nul en expression ! Si qqun pourrait m'aider vouila mon e-mail : Figeenx22@hotmail.fr Bisoux ♥

helene

Re: Rapport de stage en école maternelle

Message non lu par helene » 22 mars 2010 16:32

alors la je peu pas vous aider mes il faudrai bien ke vous trouver une auriginal sa serai bien moi justement je recherche un stage avec des enfant

ali

Re: Rapport de stage en école maternelle

Message non lu par ali » 31 mars 2010 18:55

bonjours je viens d entamer un stage au niveaux des ecoles maternelles et primaires ,voilla je vais rendre un rapport de stage ,si quelq'un a des informations a me fournir il ou elle est le ou bienvenu(e) et je serais eternellement reconnaissant

Répondre