Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par titi » 13 mars 2009 09:05

coucou violaine, serait il possible que tu m'envoies ton rapport afin de me faire une idée mon adresse titette@orange.fr
j'ai dejà le df2 et df4 mais là j'avoues que je bugue un peu un petit coup de main ne serait pas de refus
merci d'avance
bisous

lucie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par lucie » 13 mars 2009 22:53

est ce que quelqu un peut m'envoyer son rapport df5,mon adresse est luminou13@live.fr,svp

violaine

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par violaine » 14 mars 2009 21:11

Moi je peux te l'envoyer mais pas d'adresse msn ni hotmail ni live.fr mais orange sans quoi je ne peux accéder!!!!

violaine

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par violaine » 14 mars 2009 21:13

Adresse orange ou adresse postale, je te fais des photocopies et je te l'envoi....

valérie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par valérie » 14 mars 2009 21:44

bonsoir,je suis actuellement sur mon projet individualise de 10 pages sur le df5 ,j'ai beaucoup de mal pouvez vous m'envoyer votre rapport de stage pour voir la mise en forme !!!! merci d'avance.

titi

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par titi » 15 mars 2009 10:55

voici mon adresse titiette@orange.fr
je te remercie beaucoup de ton aide
bisousss

titi

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par titi » 15 mars 2009 11:53

oups j'ai fait une faute
c'est titette@irange.fr et non pas titiette
merci

titi

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par titi » 15 mars 2009 13:33

oupss pardon une petite erreur dans mon adresse email, c'est titette@orange.fr
merci de votre aide
bisous

valérie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par valérie » 15 mars 2009 16:09

bonjour merci de m'envoyer le rapport de stage a domicile pour le projet individualisé .voici mon adresse postale:madame mazioua valérie 39 rue jean camille niel 10000 troyes merci d'avance!!!

Evelyne

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par Evelyne » 15 mars 2009 16:15

voilà il me manque 2 module pour le deavs et maintenant je vais suivre une formation pour le module 5 et 6 cela me semble bien confus car je n'ai pas d'exemples à lire alors si quelqu'une aurait soit des rapports à m'envoyer par mail j'en serais bien contente
Merci :bye:

Répondre