Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafache

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par fafache » 15 mars 2009 17:53

salut violaine
moi aussi je suis sur le df5 mais je ne veux pas que tum'envoie le tiens je voudrai si tu pêux juste me donner des idées j'ai pris une personne qu'il faut securisé a la marche chez elle .... si quelqu'un d'autres peut m'aider merci a tous :oh!: :?: :crying:

fafache

df5

Message non lu par fafache » 15 mars 2009 17:56

salut violaine
moi aussi je suis sur le df5 mais je ne veux pas que tum'envoie le tiens je voudrai si tu pêux juste me donner des idées j'ai pris une personne qu'il faut securisé a la marche chez elle .... si quelqu'un d'autres peut m'aider merci a tous :oh!: :?: :crying:

JEANNESSON

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par JEANNESSON » 15 mars 2009 19:35

Bonjour , est ce que vous pourriez m'aider dans l'élaboration du DF5 ? Eventuellement , pourriez vous m'envoyer une copie de votre rapport , cela m'aiderait énormément . Voici mon adresse email : missyjeade@orange .fr . Un grand merci

fafache

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par fafache » 15 mars 2009 20:49

bonjour à toutes et tous

je n'ai pas de df5 à donner car je suis entrain de le faire comme la plus part

je suis un peut deçu car tout ce que je reçois sur mon emeil c'est des gens qui me demende le df5 mais je ne l'ai pas fait, je suis prete a echanger des idéés mais le df5 est personnel c'est suivant la personne que vous avez décider de prendre la situation que vous avez choisi je pense que l'on peut se changer des idées et cela pourait aider chacun d'entre no . mais bon ça ne demander pas le dossier en entier. bon je vous laisse et j'espere que je recevrai des aides commes quand quelqu'un le demande si je peux j'y repond allez salut :blabla: :blabla:

sophie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par sophie » 18 mars 2009 15:46

bonjours je suis en plein df5 et g du mal peux tu m'envoyer ton rapport du df5 s'il te plait sa me sauverai la vie

lisa

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par lisa » 18 mars 2009 17:24

bonjour Fafache

je suis toujours prête à aider les personnes qui cherche a travailler leur dossier par eux même
pour nous donner une idées de ta situation peux tu répondre a ceci
tu interviens chez cette personne a quel fréquence, comment est son intérieur, quel est sa pathologie quels sont les autres intervenants quel matériels a t'elle autant de réponse pour ton dossier
accroche toi

sylvie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par sylvie » 19 mars 2009 07:04

bonjour violaine,
j'ai 1 rapport DC5a rendre pour le 17/4 et je stress bpc car j'ai du mal a mettre en place le plan que notre formatrice ns a donné, et elle ne ns aide pas bpc,j ai du mal a le rédiger, pourrai tu me faire parvenir 1 copie de ton rapport, je n'ai pas l'intention de le recopier car j'ai déjà mon projet, c'est juste pour m'aider ds le plan et la rédaction. merci d'avance.

sylvie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par sylvie » 19 mars 2009 18:51

je lance un grand sos à qui voudrait bien m'aider a rédiger mon rapport de stage DC5, mise en situation d'1 projet individualisé, je stress a mort, je dois le rendre pour le 17 avril, et je n'arrive pas a mettre mes idées sur page, j'ai un plan a suivre que je ne comprends pas, j'ai du mal pour la rédaction, faut dire que jai 52 ans donc il ya longtemps que je suis sortie de l'école, et nos formateurs ne ns aident pas;Qui pourrai me faire parvenir 1 copie de son rapport, et de ce fait me sauverai la vie, merci d'avance a qui voudra bien m'aider.

fafache

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par fafache » 19 mars 2009 21:14

salut a toutes je ne comprends pas comment on peut demander le projet, il est personnel, demander de l'aide sur votre projet mais pas que l'on vous le fasse a votre place; moi aussi j'ai enormement du mal d'ailleus j'ai mes 3 pages qu'il a fallu que je refasse, c'est fait, mais ne sont pas encore corrigé; j'ai les ai faites lire a ma refernte poru le moment mais il me rest encore 7 page à faire sur la personne; voila ce que j'avais à dire moi aussi j'ai du mal à ecrire car j'ecris comme je parle, courage à toutes qui sont entrain de le faire et merci a celle qui donne des conseils :bounce: :bounce:

tremblays

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par tremblays » 20 mars 2009 19:22

violaine, j'ai lu un de tes massages, pourrais-tu n'envoyer une copie de ton projet individualisé. J'ai bien des idées mes je ne sais pas par quelle bout commencer.Adresse mail régistremblays@orange.fr merci merci béa

Répondre