Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par samia » 18 févr. 2013 10:32

bonjour,j ai lu votre message,et j aimerai bien votre aide a cours d idee il me reste 3module a validee,je vous remercie d avance.

Audrey

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par Audrey » 27 févr. 2013 16:08

Bonjour moi aussi jai énormément de mal d'autant plus que cest en structure ppourrais je avoir un exemple de rapport de stage du DF5? svp

laetitia

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par laetitia » 27 févr. 2013 18:38

quelqu un pourrait il me faire partager son df5 car je bloque et ca m aiderait bcp d avoir des exemples pour me lancer mon mail est : nicolaeti.lancereau@free.fr merci bcp a ceux qui m aideront

laetitia

Re: df5

Message non lu par laetitia » 27 févr. 2013 18:45

bonjour serait il possible de m aider pour le df5 je vous laisse mon mail ; nicolaeti.lancereau@free.fr merci bcppour votre solidarité

belinda

Re: df5 deavs

Message non lu par belinda » 15 mars 2013 15:42

Bonjour
suis actuellement en stage de df5 et pourriez vous m envoyer exemple lrapport projet individualise . Merci suis un peu paumee !!!

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 16 mars 2013 18:17

Bonjour

Je suis en formation deavs
Je n'arrive pas a débuter mes df5 et df3
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais super
Mon email : amelie.chtouki@yahoo.fr

Merci d'avance

luci

Re:

Message non lu par luci » 17 mars 2013 23:19

Bonjour quelqu un pourrait m envoyer un modele de son projet individualisé svpp je passe l examen en juin je stress

bimboire Sarah

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par bimboire Sarah » 29 mars 2013 10:10

Bonjour à tous, toutes.

Je suis également entrain de faire mon écrit du DF5 de 10 pages et j'avoue avoir beaucoup de mal. J'ai les idées en tête mais impossible de les mettre en forme. Si quelqu'un à la gentillesse de m'envoyer son écrit par mail, je lui serais très reconnaissante.

bon courage à vous, qui comme moi, êtes entrain de passer le concours.

La bise, Sarah

co tio

Re: besoin d'aide pour rédiger le dc5 deavs

Message non lu par co tio » 02 avr. 2013 20:03

Bonjour
J aimerais savoir si quelqu'un peut m aider pour mon dc 5 je ne sais pas comment mis prendre pour le projet individualisé et y mettre en forme voici mon email sarah518@hotmail.fr merci a tous

lina

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par lina » 02 avr. 2013 20:37

bonsoir,je suis en stage a domicile et je suis vraiment perdu pour réaliser mon rapport de stage DC5!!!!! aurais bien qlq'un qui peut m'aider ou avoir juste un modele de son rapport DC5 svp ?
merci d'avance

Répondre