Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti04

Re: exemple de rapport de stage df5

Message non lu par laeti04 » 16 sept. 2013 10:35

Bonjour a tte et ts !!!

Actuellement en stage a domicile pour le DF5
je dois rendre mon ce lundi j'ai commencer mais je beug sur la rédaction de mon projet de vie "Préparation d'un repas " avec une personne atteint de la maladie de Parkinson SVP es-ce que qq pourrais ou aurai un exemple de rapport de stage SVP SVP !!!!
Merci a vs voici mon adresse s.djebi-zadi@hotmail.fr

moi

Re:

Message non lu par moi » 12 oct. 2013 21:45

bonjoue, je suis actuellement en formation deavs et je suis en plein dans le dc5 dont jai du mal a rédiger la mise en oeuvre. si quelkun pourrais maider svp? merci

Le sage

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par Le sage » 24 nov. 2013 17:31

Salut je cherche le rapport df5 du deavs tu pourrais m'aider merci

zozo

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par zozo » 30 nov. 2013 11:33

bonjour,

peut tu également m envoyer le model de ton rapport de stage df5 merci c cool voici l adressse ou tu peux me l enoyer salah.bouchakour@laposte.net merci encore

lin

Re:

Message non lu par lin » 11 déc. 2013 16:49

bonjour fabienne,
j'ai besoin d'un coup de pouce as-tu toujours ton rapport df5 (deavs)
est t'il possible de l'avoir
mon adresse e-mail philsuzy@free.fr
je vous remercie d'avance
bonne soirée suzy

leslie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par leslie » 15 janv. 2014 13:54

bonjour,
je c pas si vous avez toujours votre dossier mais j'aurais bien voulu que vous m'envoyer un exemplaire svp merci d'avance

Brigitte

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par Brigitte » 29 janv. 2014 19:21

Vous serait-il possible de m'envoyer une copie de votre rapport de stage afin de m'aider pour la mise en forme du mien ? D'avance merci

leroy binard

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par leroy binard » 30 janv. 2014 08:51

merci de m'envoyer votre adresse e-mail à l'adresse ci dessous : bleroybinard@hotmail.fr

judith

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par judith » 08 févr. 2014 13:43

bonjour,je dois faire mon rapport de stage pour le df5,et franchement je n'y arrive pas, svp vous pouvez m aider merci beaucoup

Prudence

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par Prudence » 12 févr. 2014 14:02

Bonjour Violaine, serez-t'il possible d'avoir un exemple de rapport de stage Df5 s'il vous plait ?

Répondre