Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ducros

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par ducros » 23 mars 2014 18:02

bonjour
je suis en formation DEAVS je suis actuellement en stage pratique a domicile et je suis totalement paumer pour mes 2 projets individualiser je ne sais vraiment pas comment le mettre en place et surtout quoi ecrire j'ai valider mon DF2 sans souci mais là je sais vraiment pas.....je me permet de vous envoyer ce mail pour savoir si vous pouvez me conseiller ou voir même m aider car seule je pense pas y arriver merci de prendre connaissance de ce mail et remercie encore si vous m aider.....

mari

DEAVS

Message non lu par mari » 25 mars 2014 19:59

Bonjour je bloc sur le df5 du DEAVS est ce qu'une âme charitable peut me venir en aide please. Merci d'avance

nath

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par nath » 26 mars 2014 13:14

bonjour , j'ai un rapport de stage a effectué , sur un projet individualisé a clôturer , j'ai déjà L 'idée mais je ne sait pas comment le mettre en forme sur papier. Serais t'il possible d'avoir un exemple pour que je puisse le rédiger au mieux. Je vous remercie par avance. Bonne journée

leroy binard

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par leroy binard » 26 mars 2014 17:20

la personne qui m'a demandé un exemplaire de mon DF 5 peut me contacter à cet e-mail :bleroybinard@hotmail.fr
je lui enverrai tout de suite

manad

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par manad » 20 avr. 2014 13:27

je suis en formation pour preparer le DEAVS, et je ne sais quoi écrire sur le DF5,
je besoin de vous svp un plan, l'ébauche de vos enciens rapport un site explicite
merci d'avance

moka

deavs

Message non lu par moka » 19 mai 2014 19:51

bonjour tout le monde ...
Je suis actuellement en formation deavs a valenciennes et j'ai du mal a faire mon PPI surtout qu'on doit le faire avec une personne a domicile ....
Je ne suis pas du tout a l'aise a l'écrit .... donc si quelqu'un pouvez me venir en aide se serait sympathique .... en attendant vos réponses... bonne soirée merci

amandine

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par amandine » 03 juin 2014 11:40

bonjour violaine pourrai-je avoir un modele du df5,je suis sur le mien mais du mal a ecrire merci beaucouppp

amandine

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par amandine » 04 juin 2014 08:57

bonjour violaine,je suis en pleine redaction de mon df5 pouvez vous m 'envoyer votre modele merci beaucoup

Fifi

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par Fifi » 04 juin 2014 13:44

Bonjours violaine pourrais tu m'aider stp pour le rapport de stage df2 et df5 merci

amandine

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par amandine » 04 juin 2014 13:59

mon adresse mail est mathieu.demagny62@orange.fr
merci pour votre aide violaine bonne journee

Répondre