Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samantha

Re:

Message non lu par samantha » 07 mai 2015 15:44

Bonjour, même avec vos conseils je n'y arrive toujours pas. Les conclusions sont mes points faibles et je peux y passer des heures sans écrire des phrases. A la fin, ce dossier m'énerve et je ne fais plus rien
Cordialement

Prométhée

Re:

Message non lu par Prométhée » 08 mai 2015 21:24

Décrivez le projet individualisé que vous avez essayé de mettre en place c'est tout. Qu'avez-vous tenté ou proposé afin d'améliorer la prise en charge de la personne ? Ne confondez surtout pas avec le DF3 (projet d'animation et vie sociale). Mettez surtout en avant l'équipe pluridisciplinaire , ils aiment ça...l'interaction avec soignants, ass, ide , coordinatrice ect...Renseignez- vous sur l'anamnèse de la personne accompagnée, demandez des infos au bureau, aux soignants...

katia

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par katia » 26 juil. 2015 13:58

je suis en formation du deavs je suis en stage en structure je dois faire mon plan d'aide individualisé df5 je panique un peut quelqu'un pourais me faire parvenir un excemple pour voir la mise en forme mecie d'avance

baret

Re:

Message non lu par baret » 05 août 2015 21:28

je suis en formation pour le deavs je dois faire mon rapport de stage du projet individualisé je suis en stage en maison de retraite je suis complétement largue pour faire mon dossier en plus je n'est aucune aide ou information du personnel avec qui je suis je suis complétement larguer je n'est que 15 jours pour rédiger mon dossier j'ai vraiment bession d'aide ci il y a quelqu'un qui pourais m'aider mon adresse mail et katia.baret@hotmail.fr mercie

vjenn

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par vjenn » 19 août 2015 19:21

bonjour je galére vraiment et lundi je dois rendre mon DPP5 est ce que quelqu'un aurai un exemple histoire de mieux comprendre ? merci part avance

makonda

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par makonda » 22 sept. 2015 22:00

bonjour, je suis actuellement sur mon projet df5 , j'ai beaucoups du mal sur le fond voulais vous s'il vous plait m'envoyer votre rapport de stage df5!!!merci d'avance.

martine

Re: modèle rapport de stage

Message non lu par martine » 07 oct. 2015 12:37

Bonjour, faites attention aux modèles qu'on peut vous envoyer, l'important est de lire un dossier qui a été validé sinon risque d'erreur....et pas de copier-coller, cela ne vous sert à rien puisque vous devrez "plaider" votre rapport à l'oral devant le jury. Contactez moi si vous voulez j'ai des liens fiables pour cela : lechat06@orange.fr Bonne journée

trancard

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par trancard » 15 oct. 2015 12:48

Y'a t-il une personne qui pourrait m'envoyer son rapport de df5 je suis en formation et aucune aide de la part des formateurs au secours l'examen est dans peu de temps
Voici mon adresse cecile.rodrigue.ct@gmail.com
Merci d'avance pour votre aide

catherine

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par catherine » 22 oct. 2015 21:27

bsr à tous , je suis actuellement sur mon projet individualisé, j'ai beaucoup de mal pouvez vous m'envoyer votre rapport svp pour voir la mise en forme svp merci d'avance

philo

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par philo » 26 janv. 2016 18:03

bonjour, je suis actuellement sur mon projet individualisé de 10 pages sur le df5 deavs. je rencontre pas mal de difficultés pour la rédaction,pourriez vous m'aider pour la mise en forme. merci d'avance

Répondre