Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delrue

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par delrue » 21 mars 2009 09:40

contacte moi je t'enverrai mon travail

camille

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par camille » 21 mars 2009 14:13

Bonjour,
Actuellement je suis en formation DEAVS et j'ai beaucoup de mal a l'écrit !
Je suis entrain d'effectuer mon rapport de stage concernant le df5 et je n'y arrive pas. pourriez vous m'aidez ?
Merci :D

sylvie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par sylvie » 21 mars 2009 15:06

bonjour delrue, pourrai tu me faire parvenir ton rapport de stage DF5, si li correspond a mon projet : motivation d'une personne à sortir, tu me sauverai la vie, car j'ai beaucoup de mal et je dois rendre une premiere ébauche cette semaine , tu peux me contacter sur mon adresse email: lecerf.sylvi@yahoo.fr, merci d'avance.

lucie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par lucie » 22 mars 2009 11:27

violaine peux tu me donner ton adresse orange,au moins je t'envoie mon adresse pour avoir le rapport du df5.

si quelqu un a besoin pour le df3 je lui envoie le mien.

soizic

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par soizic » 23 mars 2009 15:54

Bonjour Violaine

Peux tu m'envoyer un ex de rapport DF5 ? Merci beaucoup

pascale

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par pascale » 23 mars 2009 16:06

bonjour violaine
je suis moi aussi en formation pour faire mon rapport sur le df5 mais pas evident à commoncer
introduction c'est à dire sur la personne aidée ou sur nous?
merci de m'aider si vous voulez bien m'envoyer votre exemplaire cà m'aiderais bien
merci d'avance et courage pour votre suite
voici mon mail mirage1981@orange.fr

soize

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par soize » 24 mars 2009 22:19

Violaine,
Si tu peux m'envoyer un ex de rapport DF5 ce serait d'une grande utilité !

violaine

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par violaine » 25 mars 2009 20:21

Pascale, mon j'ai terminé mon df5, je peux te l'envoyer et je veux bien qu'en échange tu m'envoies ton df2.

rémy

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par rémy » 26 mars 2009 11:59

Bonjour vous tous, c'est pour mon épouse la cinquantaine passée juste son certificat d'étude en poche
Elle galère dans sa reconnaissance d'assistante de vie depuis deux ans maintenant elle a obtenu mais le hic le df5 n'était pas au programme malgré la formation par un organisme à fric que je nommerais pas fait par 2 intervenants qui n'était pas au courant qu'il y avait un autre mudule le df5 donc il lui mamque forcément celui la
On lui a indiquée en juin 2007 qu'elle n'aurais que ce nouveau module à passé juste un petit stage d'une semaine et voila tout,MON ŒIL ! après une attente d'un ans sa boite la inscrite à ce stage et là elle ne le passera qu'en 2010 devant encore les mêmes guignols 30 minutes
Elle à un rapport de 10 pages à faire pouvez vous m'envoyer un modèle pour que je lui en face cadeau pas pour le recopier mais pour avoir une idée merci
j'ai photocopier le livre du deavs en 2007 celui la il est en 11 modules et j'ai toujours son rapport ou livret de présentation
que ne lui fait-on pas faire pour 2 € de l'heure en plus vivement la retraite, elle a tout pour y allez sauf l'âge quel manque de bol
pouvez vous

zoè

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par zoè » 27 mars 2009 21:07

bonjour à tous,

voilà je suis en formation pour le DEAVS, je dois faire un rapport sur le projet individualisé,j'aurais aimé avoir des exemples,histoire de me faire une petite idée la prof n'étant pas assez précise.
je vous en remercie énormément.

Répondre