Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RAS LE BOL !

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sissis
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2018 14:10

RAS LE BOL !

Message non lu par Sissis » 22 mai 2018 13:45

Honnêtement TISF c'est un métier soi disant en voie de reconnaissance mis niet les formateurs font que de mentir et nous vendent du rêve j'hesite à arrêter et a passer le concours d'ASS l'an prochain. >Des temoignages svp de TISF qui pourraient me contredire.. Ce que je dis et mon ressenti et ça n'engage que moi! :P

Leota
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2020 01:23

Re: RAS LE BOL !

Message non lu par Leota » 23 nov. 2020 01:59

Malheureusement je ne peux pas te contredire car je suis dans le même cas et je subit un harcèlement constant de la part de ma hiérarchie.

Pourtant je suis persuadée que c’est un super métier. Qui existe depuis 1946, au vu du contexte actuel c’est un métier qui est censé être en développement. Mais il reste malgré tout très méconnu.

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: RAS LE BOL !

Message non lu par chamce » 23 nov. 2020 20:49

Ne restez pas seule, rapprochez vous de l'inspection du travail et d'un syndicat.

"L'employeur est tenu, à l'égard des travailleurs, d'une obligation de sécurité et de protection de leur santé physique et mentale. ... Cette obligation légale a fait l'objet d'un arrêt important rendu le 1er juin 2016 (n°14-19.702) par la chambre sociale de la Cour de cassation en matière de harcèlement moral au travail."

bon courage

Répondre