Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rasurez-moi pour partir plus confiante aux oraux

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
winnie

rasurez-moi pour partir plus confiante aux oraux

Message non lu par winnie » 09 nov. 2004 17:11

un formateur corrigeant le DE EJE, pourrais-t-il me rassurer par rapport à ma situation educative du DE , je pense avoir completement loupé

après m'etre questionné sur la situation j'ai parlé du comportement de ludovic et de sa mere en precisant que tout allait bien pour ludovic puis pour la mere, j'ai parlé du manque de dipsonibilité psychique actuellement et d'un manque d'interpretation des besoins de son enfnat

Puis j'ai parlé du positionnement des deux equipes en precisant que l'EJE a selon moi à la fois un comportement rassurant et jugeant par rapport à la mère, notamment quand elle dit "vous aurez peut etre le temps de laver les vetements avant l'arrivé de la travailleuse familiale ?
Puis une partie sur mon propre postionnement dans un quartier similaire, ce que je privilegirais et je conclue en disant que suite au decret 2000 nou devons accueillir toute les familles , quelque soit leurs conditions de ressources, leurs conditions de vie.
combien ca vaut d'apres vous au moins 2 , j'ai peur d'avoir 1 et d'etre eliminé , rassurer moi pour les oraux car la santé et l'UF 4 et 6 se sont tres bien passés par contre.
Merci

Répondre