Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rater l'examen d'oral pr passer DEAVS, je fais comment?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

rater l'examen d'oral pr passer DEAVS, je fais comment?

Message non lu par Jenny » 16 févr. 2005 14:58

je suis vrt perdue à cause de l'examen d'oral pr passer DEAVS parce que cette formation a du mal d'accepter de mon handicap! je suis malentendante mais j'accroche beaucoup avec des personnes âgées ds des maisons de retraite! maintenant, je ne sais plus quoi faire!! :triste:
je vous remerçie d'avance et bonee continuation à vous...

martine

Re: rater l'examen d'oral pr passer DEAVS, je fais comment?

Message non lu par martine » 16 févr. 2005 16:20

Bonjour Jenny,
Je suis navrée pour toi, tu avais mis tellement d'espérance dans ces pre-requis.
Je souhaite que quelqu'un sur le forum aura
des suggestions à te proposer. En attendant j'ai envie de dire PERSISTE, ne laisse pas tomber. L'échec nous amène parfois bien plus loin que l'on peut l'imaginer.
Courage Jenny.

doudou

Re: rater l'examen d'oral pr passer DEAVS, je fais comment?

Message non lu par doudou » 07 mars 2005 15:17

il ne faut pas perdre son courage

Yves BERNARD

Re: rater l'examen d'oral pr passer DEAVS, je fais comment?

Message non lu par Yves BERNARD » 07 mars 2005 23:25

Bonsoir Jenny,

Concrètement, comment envisagez vous une intervention SEULE au domicile d'un bénéficiaire alité (cas fréquents) demandant une attention particulière d'écoute ?

Belle nuit à vous
YB

Aaliyah

Re: rater l'examen d'oral pr passer DEAVS, je fais comment?

Message non lu par Aaliyah » 11 mars 2005 11:19

Chere Jenny je ne vais pas te dire que je suis desolée pour toi car pour moi etre malententante n'est pas un handicap et ceux qui le pensent sont des cons car en mettant une prothése ce "probleme" est presque réglé.ce n'est pas parce que tu entend mal qu'on doit de mettre de coté tu as autant de chance qu'une autre met bien ta volonté en avant et reste sur ta position sur ton avis les gens verront que tu es decidé a continuer

bisous

Jenny

j'aurai 1 travail en CES auprès des pers âgées

Message non lu par Jenny » 11 mars 2005 23:25

;) bonsoir,

je suis ravie de chercher un travail DEAVS auprès des pers âgées en CES sur Toulouse mais d'abord j'aurai le rdv pr le 16 mars av l'accompagnement de l'emploi voilà c'est pratique pr moi!!
je vous remerçie pr me dire et je vous souhaite bonne continuation pr tous!
Jenny

Répondre