Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche ASS souhaitant passer sa VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laenanoa
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2020 22:15

Recherche ASS souhaitant passer sa VAE EJE

Message non lu par laenanoa » 26 mai 2020 22:43

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma lettre de recevabilité pour la VAE ASS.
En effet, EJE de formation depuis 2007, j'exerce comme travailleuse sociale depuis plus de 10 ans.
Je souhaite aujourd'hui pour des raisons personnelles continuer à exercer dans le domaine du social mais m'axer plus précisément vers la fonction d'ASS.
Je recherche donc une ASS qui souhaite faire le parcours inverse afin de pouvoir s'entraider.
Ainsi, en tant que jury VAE DEEJE et jury au DEEJE je peux guider, orienter et accompagner l'écriture du livret 2 pour la VAE EJE. Et en contre partie, la collègue ASS pourra en faire de même pour mon livret 2 VAE ASS.

En espérant avoir au moins une réponse positive !
Je vous souhaite à tous bon courage dans vos démarches de VAE et d'introspection professionnelle.

Belle soirée

MarionetteCacahuete
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2020 16:39

Re: Recherche ASS souhaitant passer sa VAE EJE

Message non lu par MarionetteCacahuete » 03 juin 2020 16:42

Salut,

Je suis ASS, diplômée en 2007, et cette année je deviendrai AP pour ensuite faire une VAE d'EJE.
Je préparerai ma VAE d'ici 1 à 3 ans, d'ici là je suis dispo pour t'aider si tu le souhaites!
bonne journée!

Répondre