Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche bénévoles aide alimentaire pour un entretien

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Méla

Recherche bénévoles aide alimentaire pour un entretien

Message non lu par Méla » 02 déc. 2007 14:26

Bonjour, je fais mon mémoire sur l'alimentation des personnes en situation de précarité et notamment sur l'aide alimentaire. Dans ce cadre, je recherche des bénévoles qui sont au sein d'association d'aide alimentaire (restos du coeur, croix rouge,etc...), pour m'accorder un entretien. Je peux envoyer l'entretien par mail, ou on peut s'entretenir par téléphone. J'ai déjà rencontré des bénévoles retraités, et la je cherche des bénévoles plutot jeunes.
Merci d'avance.
Méla.

c

Re: Recherche bénévoles aide alimentaire pour un entretien

Message non lu par c » 02 déc. 2007 15:48

salut!!

j'ai été bénévole pendant 6 mois a la croix rouge;au centre d'accueil et d'écoute (aide alimenataire)
j'ai 22ans,je te laisse mon adresse mail:mina711505@hotmail.fr

Méla

Re: Recherche bénévoles aide alimentaire pour un entretien

Message non lu par Méla » 03 déc. 2007 17:18

Bonjour C
Merci de m'avoir répondu.
Je te contacte prochainement sur ton adresse e-mail. Ton profil m'intéresse particulièrement pour répondre à mes questions.
A bientot.
Méla.

amelie-pl@hotmail.fr

isabelle

Re: Recherche bénévoles aide alimentaire pour un entretien

Message non lu par isabelle » 03 déc. 2007 18:36

Méla bonjour,


Bénévole dans une association (vestiaire, alimentation et aides financières sur dossier),
je me tiens à votre disposition.
J'ai 49 ans et ne suis pas retraitée.

A bientôt

Isa (isab.mag@wanadoo.fr)

clo

Re: Recherche bénévoles aide alimentaire pour un entretien

Message non lu par clo » 03 déc. 2007 19:12

Hello Méla,

J'ai été bénévole pendant un ans au Secours Populaire au Libre-Service Alimentaire.

Je serais ravie de répondre à ton questionnaire, voici mon e-mail : chloe.bernadon@laposte.net

Clo

isabelle

Re: Recherche bénévoles aide alimentaire pour un entretien

Message non lu par isabelle » 03 déc. 2007 20:18

Méla bonjour,


Bénévole dans une association (vestiaire, alimentation et aides financières sur dossier),
je me tiens à votre disposition.
J'ai 49 ans et ne suis pas retraitée.

A bientôt

Isa (isab.mag@wanadoo.fr)

Eleonor
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2020 22:00

Re: Recherche bénévoles aide alimentaire pour un entretien

Message non lu par Eleonor » 14 janv. 2020 22:07

Bonjour Méla, je ne sais pas si tu es encore active sur le forum .... Ca ferrait plus de 10 ans que tu es diplômée ! Je fais mon mémoire sur la précarité alimentaire et l'accès à l'alimentation des personnes en situation de précarité ... et je voulais savoir comment c'était passé ton mémoire? ton oral ?
Sur quoi portait ton mémoire exactement ?

Ps : je suis dans la phase de mes entretiens ( comme quand tu as posté ton message ;) ) .
Je vais passer des entretiens avec des bénévoles et des professionnels de structures de l'aide alimentaire et j'espère aussi pouvoir rencontrer des personnes bénéficiaires ...

Répondre