Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche co-équipier service civique sur Toulouse.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

recherche co-équipier service civique sur Toulouse.

Message non lu par Anaïs » 16 oct. 2014 17:27

Bonjour,
Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en terminal BAC pro. Service de Proximité et de Vie Locale (SPVL) sur Toulouse. Je projette de passer mon concours de moniteur-éducateur pour ensuite faire une VAE pour être éduc. spé.
Mais en attendant de pouvoir le faire, je voudrais être volontaire au service civique et monter un projet autour du handicap durant l'année 2015/2016. Je cherche donc une personne entre 18 et 25 ans ayant un minimum de connaissances de la méthodologie de projet et des caractéristiques des personnes en situation de handicap pour travailler avec moi sur ce projet à venir. N'hésitez pas à demander plus de renseignements et bien sûre toutes personnes est la bienvenue !!
Merci !

N

Re: recherche co-équipier service civique sur Toulouse.

Message non lu par N » 06 nov. 2014 21:25

Coucou, désolé je ne peux répondre a ta demande mais si je peux me permette un conseil, tente directement educ spé, la VAE est très difficile

Répondre