Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contact

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara39
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2019 21:01

Recherche contact

Message non lu par clara39 » 25 févr. 2019 21:57

Bonsoir je suis à la recherche de contact de secrétaire médicale médico social pour mon enquête métier j' aimerais vraiment me lancer alors je voudrais un petit coup de pouce merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider.

annedel
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2019 13:36

Re: Recherche contact

Message non lu par annedel » 26 févr. 2019 13:40

Bonjour, je suis secrétaire médicale depuis 26 ans, référente en clinique privée depuis 7 ans, que souhaites tu avoir comme informations ?

luluci
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2019 00:44

Re: Recherche contact

Message non lu par luluci » 28 févr. 2019 01:13

Bonjour Clara39,

Je suis en reconversion professionnelle, mais j'ai exercé en tant que secrétaire médico sociale dans un réseau de santé et également jury d'examen SAMS, je suis à ta disposition pour tes questions.
N'hésite pas

LilyN
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2019 00:38

Re: Recherche contact

Message non lu par LilyN » 26 avr. 2019 00:43

Bonjour

Actuellement en formation SAMS au Greta. Je passe mon titre prochainement et je recherche des personnes qui ont passés leur examen. J ai besoin d avoir des conseils sur le sujet, l écrit et l oral. Je panique complètement !

Merci pour vos réponses 🙏🙏🙏

Veronika
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2019 21:28

Re: Recherche contact

Message non lu par Veronika » 05 sept. 2019 21:36

Bonjour

Je compte passer mes examens pour le titre professionnel secrétaire assistante médico social, j’aurai voulue savoir si des personnes l’ont passé récemment, comment ça se passe à l’écrit et l’oral s’il vous plaît quels types d’exercices sur Excel, car c’est mon point faible, merci d’avance pour votre aide.

Veronika
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2019 21:28

Re: Recherche contact

Message non lu par Veronika » 05 sept. 2019 21:44

Bonsoir

Je sais que ce post date un peu mais je recherche désespérément des renseignements sur l’écrit du titre professionnel secrétaire assistante médico social, je doit passer l’écrit dans une semaine et dans mon groupe on ne sait pas vraiment ce qui nous attend nous sommes livrés à nous meme, je souhaiterais savoir à quoi peut on s’attendre à l’écrit sur Excel surtout et les questions à l’oral, je vous remercie d’avance pour votre aide !

Amandine06
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2019 11:20

Re: Recherche contact

Message non lu par Amandine06 » 11 sept. 2019 11:22

Bonjour veronika, as tu passé l’écrit ? Pourrais tu me donner des infos , notre session doit passer l’écrit la semaine prochaine !

Amandine06
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2019 11:20

Re: Recherche contact

Message non lu par Amandine06 » 11 sept. 2019 18:03

Veronika a écrit :
05 sept. 2019 21:44
Bonsoir

Je sais que ce post date un peu mais je recherche désespérément des renseignements sur l’écrit du titre professionnel secrétaire assistante médico social, je doit passer l’écrit dans une semaine et dans mon groupe on ne sait pas vraiment ce qui nous attend nous sommes livrés à nous meme, je souhaiterais savoir à quoi peut on s’attendre à l’écrit sur Excel surtout et les questions à l’oral, je vous remercie d’avance pour votre aide !

Répondre