Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur Maine et Loire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence.Hameau
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2019 18:38

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur Maine et Loire

Message non lu par Laurence.Hameau » 17 juil. 2019 18:51

Bonjour à tous, j'ai recement passé mon concours oral de moniteur éducateur à l'Arifts d'Angers ou j'ai obtenu la note de 15,10/20. Néanmoins l'établissement vient de m'annoncer la semaine dernière que j'étais sur liste d'attente car le conseil régional ne libère que 19 places à la prochaine session et je suis au rang numéro 37, donc pour moi peut de chance d'intégrer l'école par voie directe. Malgré tout si je trouve une structure pour un contrat de professionnalisation, je pourrais suivre cette formation en alternance.
Je fais donc appel à toutes personnes ayant des pistes à me communiquer, que ça soit dans les départements de la Sarthe, Maine-et-Loire ou bien Mayenne.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre