Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de 3 personnes en reconversion afin de les guider en faisant le point sur leur parcours.

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liseanaïs.b
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2023 13:56

Recherche de 3 personnes en reconversion afin de les guider en faisant le point sur leur parcours.

Message non lu par Liseanaïs.b » 17 janv. 2023 12:33

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en formation de conseillère en évolution professionnelle. Je suis à la recherche de 3 personnes en reconversion afin de les guider en faisant le point sur leur parcours.
Pour ces entretiens, les personnes suivies devront :
• Accepter d'être filmées et enregistrées
• Être disponible au moins 1h par rendez-vous (au nombre de deux par personne, en face à face ou Visio)
• Être motivée
Je vais vous questionner afin de faire une analyse de votre parcours professionnel et établir un diagnostic duquel découlera un plan d'action.
Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions n'hésité pas à me contacter !
Merci à vous et j'espère à très bientôt :D

Répondre