Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Victoire

Recherche de stage

Message non lu par Victoire » 24 mai 2017 12:56

Actuellement en formation Conseillère en Insertion Professionnelle à l'AFPA. Dans ce cadre, je suis amenée à réaliser une période de stage en immersion professionnelle d’une durée de 6 semaines, soit sur la période du 16/08/2017 au 29/09/2017.

Idéalement, je souhaite l'effectuer dans la région du Nord.

Ce stage pourrait se dérouler dans une structure telle que missions locales, PAIO, centres d'hébergement et de réinsertion sociale, plans locaux d'insertion par l'économique, collectivités territoriales, associations et entreprises d'insertion, organismes de formation, antennes emploi.

je vous prie de me contacter afin de discuter des possibilités que vous pourriez m’offrir. Je vous en remercie d'avance.

Racheli

Re: Recherche de stage

Message non lu par Racheli » 26 juil. 2017 01:49

Bonsoir victoire,
Svp pouvez vous me renseigner ou est ce que vous avez fait votre formation car j ai envie de la faire,,et si possible me donner qlq information concernant le test oral et ecrit,,comment ca se passe merci beaucoup

Répondre