Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage 2e année ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emm28
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2020 03:21

Recherche de stage 2e année ASS

Message non lu par Emm28 » 17 nov. 2022 14:32

Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de formation d’assistante de service social, je suis désespérément et urgemment à la recherche d’un stage de 6 mois gratifié.
Je dois en effet trouver mon stage au plus tard le 28 Novembre passé cette date mon année est perdu je serais alors obligé de redoubler ma deuxième année.
Pour éviter si vous avez des pistes je suis preneuse, je recherche en Île de France et aux alentours.
Merci 🙏🏾

kuromi
Messages : 4
Inscription : 26 oct. 2022 15:03

Re: Recherche de stage 2e année ASS

Message non lu par kuromi » 18 nov. 2022 16:18

Bonjour,

Dans quel département d'IDF tu recherches ? Je suis en stage en Seine et Marne et j'avais réussi à récupérer plusieurs adresses mails de structures.
Après je n'ai aucune idée de s'ils prennent avec gratification.

Bon courage pour tes recherches, ce n'est pas normal d'avoir autant de difficultés à trouver des stages ...

Emm28
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2020 03:21

Re: Recherche de stage 2e année ASS

Message non lu par Emm28 » 29 nov. 2022 22:37

Bonjour, je recherche dans le 94 93 92 et 91 et en Seine et Marne pourquoi pas tout dépendra de la distance si tu as des contacts je veux bien merci
C’est vraiment compliqué de trouver des stages gratifiés ou pas 😕
Dernière modification par Emm28 le 30 nov. 2022 04:11, modifié 1 fois.

Répondre