Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lamberthod

recherche de stage

Message non lu par Lamberthod » 22 janv. 2003 16:46

J'ai de grandes difficultés a trouver un employeur pour une formation D'AMP malgré 34 courriers a divers établissements.
Peux t'on me conseiller?
Merci

brigitte

Re: recherche de stage

Message non lu par brigitte » 25 janv. 2003 23:58

Je suis AMP depuis plusieurs années et je sais qu'il est très difficile de trouver maintenant un employeur surtout si tu veux une embauche dès le départ.Il te faut trouver un contrat de qualif.Tu sais pour faire la formation le plus facile c'est de la faire en travaillant en maison de retraite car eux ils cherchent toujours du personnel.Si tu le souhaites je peux peut etre t'aider dans tes recherches mais il faut que tu me donnes plus d'explications.Déjà as-tu trouvé une école?Quand devrais-tu commencer la formation? A bientot,Brigitte

Marielle

Re: recherche de stage

Message non lu par Marielle » 27 janv. 2003 21:31

Comme vous je recherche un établissement potentiel pouvant me prendre en formation,mais hélas les recherches sont assez frustrantes. Si vous pouvez m'aider aussi dans mes recherches cela me soulagerait. Merci d'avance.

Nathalie

Re: recherche de stage

Message non lu par Nathalie » 28 janv. 2003 16:57

Bonjour, je suis également à la recherche d'un établissement pour la formation d'AMP et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait magnifique car ça fait 5 ans que je cherche,j'ai le lieu de formation mais je ne trouve pas d'établissement qui m'accepte en contrat de qualif. ou autre Merci d'avance à toute personne qui pourrait me donner des idées pour ma recherche dans le Finistère .

Répondre