Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zal.Mohamed
Messages : 5
Inscription : 17 déc. 2019 13:00

Recherche de stage DECESF

Message non lu par Zal.Mohamed » 17 déc. 2019 21:26

Coucou tout le monde!

je suis à la recherche d'un stage de 16 semaines ou 8 semaines à Macon et au alentours. Je suis flexible au niveau des dates.

Si vous avez des contacts je suis preneuse!!

Merci de votre aide

A.L
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2019 16:58

Re: Recherche de stage DECESF

Message non lu par A.L » 26 déc. 2019 17:05

Bonjour,

Je suis CESF non loin de Mâcon.
Vous faites vos études dans une école ou par correspondance ?
Je ne pense pas qu'il soit possible de proposer un stage de 16 semaines dans ma structure mais pour un stage de 8 semaines, c'est peut-être envisageable.

Dites moi si vous recherchez toujours un stage.

Zal.Mohamed
Messages : 5
Inscription : 17 déc. 2019 13:00

Re: Recherche de stage DECESF

Message non lu par Zal.Mohamed » 27 déc. 2019 10:24

Bonjour,

Désolé du retard j'avais pas vu qu'il avait un nouveau SMS. Oui je suis toujours à la recherche d'un stage. Meme 8 semaines je prends j'ai pas de problème.

Zal.Mohamed
Messages : 5
Inscription : 17 déc. 2019 13:00

Re: Recherche de stage DECESF

Message non lu par Zal.Mohamed » 27 déc. 2019 10:26

Je fais mes études par correspondance

Zal.Mohamed
Messages : 5
Inscription : 17 déc. 2019 13:00

Re: Recherche de stage DECESF

Message non lu par Zal.Mohamed » 27 déc. 2019 10:27

Vous pouvez me joindre par courriel :zalhatamohamed@live.fr celà sera beaucoup plus pratique 😊

Zal.Mohamed
Messages : 5
Inscription : 17 déc. 2019 13:00

Re: Recherche de stage DECESF

Message non lu par Zal.Mohamed » 27 déc. 2019 18:28

A.L a écrit :
26 déc. 2019 17:05
Bonjour,

Je suis CESF non loin de Mâcon.
Vous faites vos études dans une école ou par correspondance ?
Je ne pense pas qu'il soit possible de proposer un stage de 16 semaines dans ma structure mais pour un stage de 8 semaines, c'est peut-être envisageable.

Dites moi si vous recherchez toujours un stage.
Oui je cherche toujours un stage même pour 8 semaines. Je suis en formation par correspondance. Vous pouvez me joindre par courriel : zalhatamohamed@live.fr😊

laure.seydoux
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2019 12:41

Approfondir le métier de CESF

Message non lu par laure.seydoux » 31 déc. 2019 12:48

Bonjour,

J'ai noté que vous étiez CESF non loin de Macon, je suis actuellement en réflexion sur une reconversion professionelle et souhaiterai après avoir effectuer des rencontres avec des CESF, découvir le métier sur le terrain. Pensez-vous possible de m'accueillir pour 2 à 3 jours au sein de votre structure, afin que je suive une CESF dans son quotidien. L'objectif étant de valider mon projet par une découverte terrain.

Mon parcours : Ingénieur agroalimentaire, 15 ans d'expérience pro en agro-alimentaire et en chimie, mère de 3 enfants.

N'hésitez pas à me joindre sur ma boîte mail laure.seydoux@gmail.com.

Merci pour votre retour.

Laure Seydoux

Nathan9369
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2020 02:08

Re: Recherche de stage DECESF

Message non lu par Nathan9369 » 02 févr. 2020 16:00

Bonjour,

Je suis en deuxième année de BTS ESF j’ai un projet à faire et j’aimerai savoir si une information sur la consommation de stupéfiant peut entrer dans le cadre de mon BTS ?

Nathan H

Répondre