Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage deuxième année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyli91
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2018 11:53

recherche de stage deuxième année

Message non lu par lyli91 » 24 juin 2019 15:40

Actuellement en fin de 1ère année de formation d’assistante de service social à l’IRTS PARMENTIER, je souhaite effectuer un stage de six mois auprès d’un assistant de service social désireuse d'accueillir une stagiaire. Du 28/10/2019 au 07/05/2020. Cette année, j’ai eu l’occasion de faire mon stage de 8 semaines dans le milieu carcérale, ce qui m’a conforté dans mon projet professionnel. Ce fut une expérience très enrichissante de part les missions attribuées aux ASS dans ce secteur, ainsi que par les rencontres avec les différents partenaires. Afin de poursuivre en toute sérénité ma formation de recherche un stage gratifiable ou pas.

Netynech
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2019 11:07

Re: recherche de stage deuxième année

Message non lu par Netynech » 02 juil. 2019 11:08

Bonjour,

Je suis assistante de service social à la clinique de l'estrée à Stains et je suis à la recherche d'une stagiaire de 2ème ou 3ème année. Seriez-vous intéressée?
Cordialement

Répondre