Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage en maison de retraite?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par angel » 06 févr. 2009 18:32

Actuellement en formation d amp,je recherche un stage en maison de retraite aux alentours de Muret/Toulouse où les amp occuperaient un poste d amp et non d aide soignante.Quelqu un aurait il la gentillesse de me communiquer des adresses s il vous plait?

sétix

Re: recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par sétix » 07 févr. 2009 18:24

bonjour, regarde dans l annuaire du social, tu as toutes les structures pour ton département , bon courage !

galstyan

Re: recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par galstyan » 12 févr. 2009 14:49

bonjour je suis en terminal de sanitaire et sociale au LP François clouet.Je voudre effectuer un stage en maison de retraite ou a l'hopital pour mon BEP. Merci

kadiatou

Re: recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par kadiatou » 15 oct. 2009 11:44

bonjour, je suis actuelement a la recherche d'un stage en maison de retraite je suis en terminal css a arnouville-les- gonnesse (95).pour valider mon bep .merci

Quesne

recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par Quesne » 24 oct. 2009 08:42

Bonjour, Dans 2 semaines je dois faire un stage en maison de retraite, crèche, handicapés... Malheureusement personnes ne veut me prendre. J'avais une maison de retraite mais à la dernière mlinutes, elle m'a refusée ...
Si vous pouviez m'aidez ce serait super gentil ! Merci

benama

Re: recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par benama » 26 janv. 2010 16:38

bonjour je suis une élève en 3° au collège jean moulin je cherche un stage dans une maison de retraite pendant 15jours

jean

Re: recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par jean » 19 janv. 2011 14:55

bonjour,je recherche un stage dans une maison retrait.por le 22 juin au 1 juillet. merci pour votre comprehension

luyela mireille

Re: recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par luyela mireille » 04 avr. 2011 14:35

mon stage est rénuméré pour une periode du 18 au 29 avril 20011.je vous souhaite une bonne réception.

cyn95

Re: recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par cyn95 » 30 avr. 2011 12:13

bonjour,je recherche un stage en maison de retraite ,pour le mois d'octobre 2001 j'habite à Saint denis je commence ma formation en mai 2011 et je desire tant cet metier aidez SVP a obtenir un STAGE

DIS

Re: recherche de stage en maison de retraite?

Message non lu par DIS » 15 sept. 2011 17:19

BNJRS JE SUIS A LA REHERCHE D'un stage dans une maison de retraiteje suis en bac pro carriere sannitaire et sociale etmon stage je dois l faire en janvier2012
VOILA :)
jhabite en region parisienne si ya une maison de retraite dans la region parisienne

Répondre