Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage non gratifiable auprès d'un Assistant de service sociale diplomé d'état

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saiBOU
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2018 15:32

Recherche de stage non gratifiable auprès d'un Assistant de service sociale diplomé d'état

Message non lu par saiBOU » 17 oct. 2018 16:00

Bonjour
Je suis actuellement en premiére année de formation d'assistante de service sociale, et je suis en recherche d'un stage non gratifiable auprés d'un assistant de service sociale diplomé d'état, pour une durée de 2 mois à compté du 5 novembre 2018 jusqu'au 28 décembre, ce stage est trés important pour moi car cela me permettra d'avoir une expérience directement sur le terrain avec une référente de qualité qui n'est pas négligeable de ce fait je me permet de déposer cet annonce car ce stage est vraiment d'une necessité primaire pour moi car elle met en jeu la validation de ma premiére année.
Si mon annonce vous intérresse,je vous laisse mon adresse email afin que je puisse vous communiquer mon CV ainsi que ma lettre de motivation.
Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon annonce je vous souhaite un bon début d'aprés-midi.
Email: saidabouaou@gmail.com

Répondre