Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dadje

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par dadje » 12 févr. 2010 22:05

je cherche un partenaire vivant en cote d'ivoire etant un agent de santé pour une infirmérie dejà fini mon numero est:01575401

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 févr. 2010 17:43

Bonsoir,

Je viens de "tomber" sur votre message datant de 2008... Seriez-vous tjours disponible pour donner des conseils dans un projet de création d'une structure pour personnes âgées ?

Par avance, merci.

Marie

Vincent

Partenaire creation maison de retraite

Message non lu par Vincent » 01 mars 2010 17:44

Bonjour,
Je travaille avec une personne dont le métier est d'optimiser la création de maison de retraite, notamment sur les autorisations, la fiscalite et l'immobilier. Toutefois, il ne regarde que les projets de plus 80 lits.
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'ecrire sur mon mail : v.birot@management-strategie.fr
A bientot
Vincent

Vincent Birot

terrain taragona maison de retraite

Message non lu par Vincent Birot » 01 mars 2010 17:48

Bonjour,
J'ai lu votre message concernant le terrain proche de tarragona pour la construction d'une maison de retraite. Je serais eventuellement interesse avec un professionnel. Pouvez-vous svp m'en dire plus : emplacement, superficie, autorisation, s'il existe deja un projet... Vous pouvez m'ecrire a :
v.birot@management-strategie.fr
merci et a bientot
Vincent Birot

juliette

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par juliette » 06 mars 2010 12:55

Bonjour,
Je vous propose une maison de retraite normes europeennes ,situe au Vietnam, centre ville. Compose de 40 chambres, 3*, standing, confort ascenceur,prix tres doux.
contact: 0685724530 ,ou mail:
sakurafrance@hotmail.com

walha

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par walha » 13 mars 2010 13:35

Monsieur,

je veut savoir si un projet (maison pour personne agées) en Tunisie (sfax) peut réussir ou non.

Merci.

mickael

creation d'une structure

Message non lu par mickael » 16 mars 2010 02:04

bonsoir,
je suis actuellement cadre de santé et je souhaiterais ouvrir une maison de retraite de 30 lits pour personne valide ou semi valide. est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements de qualité quant aux demarches a suivre?
merci

ghkar

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par ghkar » 01 avr. 2010 21:48

Monsieur
je suis interessé depuis longtemps de ce projet je dispose une bonne equipe exprimenter et je vois sa reussite en tunisie vu plusieurs avantages qui rend ce projet plus rentables, le coût et les charges et les avantages fiscaux ...
Entre autre la bonne nouriture et le bon climat ...
on peut trouver un moyen de le creer ensemble avec le moins de depenses qu'en france.
j'attend vos remarques et vos sugestions.
mes salutations les plus respectueux.

MARIE Patrice

Re:

Message non lu par MARIE Patrice » 08 avr. 2010 21:45

Bonsoir, moi aussi ça m'intéresse, je souhaite créer une structure pour personnes âgées.pouvez-vous me conseiller, merci d'avance. Patrice

HAZAN Daniel

Re: creation d'une maison de retraite

Message non lu par HAZAN Daniel » 15 mai 2010 14:09

Je suis propriétaire d'un lieu su 6 hectares avec un étang poissonneux de 2 hectares, un grande maison de 260 m² et surtout 26000 m² de terrains constructibles.
Ce petit paradis est à 1 heure de Paris par l'autoroute A6 (108kms de la porte d'Italie).
Je souhaite construire des batiments pleins pieds, fonctionels et modernes pour accueillir les senior dans un havre de paix et en pleine nature .
Le COS est à 100%, ce qui veut dire que l'on peut construire une grande superficie.
je recherche des personnes motivés connaissant bien les maisons de retraites et le principe des aides et subventions publiques pour s'associer à mon projet.
Je recherche également des personnes du corps médical interessés car la maison de retraite sera médicalisée.
Contact propriétaire: Daniel HAZAN, 06.66.50.60.30 ou mail hazan.daniel@wanadoo.fr

Répondre