Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SERRA MARIE JEANNE

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par SERRA MARIE JEANNE » 14 juin 2010 21:56

BONJOUR
VOTRE MESSAGE EST ANCIEN
MAIS JE VOUDRAIS FAIRE LA MEME CHOSE DANS L4AIN
POUVEZ VOUS ME CONTACTER ,
merci
l
mj serra

aye

recherche quelqu'un pour collaboration

Message non lu par aye » 27 juil. 2010 15:57

Je cherche quelqu'un pour une collaboration,pour une ouverture d'une clinique privé pour venir à l'aide au enfants,femmes en Afrique de l'Ouest au BENIN.

Koffi Vianney

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par Koffi Vianney » 10 août 2010 09:58

bonjour,je suis ingénieur informaticien et j'ai un projet de realisation d'une maison de retraite.
je suis africain vie en cote d'ivoire.
merci et a bientôt

Mme LY

Re:

Message non lu par Mme LY » 07 sept. 2010 23:11

Bonsoir,
je viens de voir ce message et

je suis intersée par cette annce.
Pourriez vous me contacter svp?
Si ça ne pas trop tard?
Par avance merci.
Cordialement,Mme Ly.
06/29/25/02/08.

Diallo Dieynabou

Re:

Message non lu par Diallo Dieynabou » 07 sept. 2010 23:51

Bonsoir Mr Diallo,
je viens de lire votre message et j'espere que votre projet est toujours d'actualité? Car moi aussi
je suis a la recherche d' un partenaire dans le cadre de creation d'une maison de retraite.
j'ai habite dans la region parisienne.
Par avence merci de bien vouloir me contactr au 06/29/25/02/08.
Cordalement Mme Diallo

Sandra

Re: Très interesée par votre proposition!!!!

Message non lu par Sandra » 17 sept. 2010 12:47

Andres,
Pouuriez-Vous m'indiquer si votre vente de: terrain + Proyet + Autorisations pour une maison de retraite est toujours d'actualité s'il vous plait???? Je suis infirmiere coordinatrice en Maison de Retraite Médicalisée en France avec un diplome Espagnol et commence seulement à me diriger sur une creation de Maison de Retarite(EPHAD) à Tarragona, car toute ma famille est sur la Provence, Mon projet est vraiment à la premiere etape de creation, bien formalisé oralement, mais rien d'ecrit et aucune demarche d'avancement à ce jour!!!!
Je vous remercie par avance s'il vous plait, de bien vouloir donner suite à mon message et vous souhaite une excellente journée!!!
Tres cordialemet,
Sandra.

pascale

accueil de jour

Message non lu par pascale » 01 oct. 2010 13:36

bonjour
j ai le projet de creer une structure d'accueil de jour pour personnes agées atteintes de la maladie d'alzheimer et maladies apparentées dans les landes;mais j'ai beucoup de mal pour trouver des renseignements sur les obligations charges agréments...si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux Merci d'avance

isabelle

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par isabelle » 21 mars 2011 12:51

bonjour
je vient de voir votre texte ou vous chercher des tuyaux pour votre projet de 2007.Je suis dans cette situation aujourd'hui alors si vous avez des infos pour me faire avançait dans mes demarches je vous serait tres reconnaissantes.J'attend avec impatience votre reponse
cordialement
isabelle

Dieyna

Re: création de maison de retraite

Message non lu par Dieyna » 22 mars 2011 14:00

Bonjou isabelle,
au sujet de la création de la maison de retaite,pourriez vous me contactez au:d.dieyna@laposte.net,
afin que nous puissons en discuter?
Bien cordialement,Dieyna

pascale

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par pascale » 22 mars 2011 17:44

j'ai renoncé à créer une maiso de retraite dans le sud,tout au mois pour l'istant;cela parait tellement compliqué..

Répondre