Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie chantal jensen

recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par marie chantal jensen » 13 févr. 2007 11:16

salut
je suis a la rechercher d'un docteur geriatrie retraiter ou non et des personne interesser pour un projet de création d' une maison de retraite dans le sud de la France des personnes pas sérieux s'abstenir merci

Lou

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par Lou » 20 févr. 2007 12:11

bonjour, votre projet de création est-il toujours d'actualité et si oui dans combien de temps verra-t-il le jour ?, dans quelle localité exactement dans le sud de la france ?(je souhaite m'y installer)je suis candidate à un poste de directeur adjoint ou autre auprès des personnes âgées.

schoriels

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par schoriels » 21 févr. 2007 21:20

Madame, monsieur,

Je travaille actuellement dans une maison de retraite, unite de soins de longue durée et convalescence ; un etablissement privé à but non lucratif ; j'ai beaucoup de connaissance dans le domaine médico social puisque je suis responsable des entrées et j'ai travaillé au service facturation pendant 14 ans.
Je souhaite mettre en place une petite structure d'accueil de 20 lits dans l'Oise mais toute seule c'est pratiquement impossible.
Puisque je n'ai pas un statut de cadre.
Meilleures salutations.

DA DALT MARTIN

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par DA DALT MARTIN » 28 févr. 2007 19:03

Bonjour,

Nous avons un projet de création pour une maison de retraite. nous connaissons parfaitemnt le domaine gériatrique car nous y travaillons en tant qu'infirmiers.

Nous sommes du sud de la France et votre annonce nous interresse.

meilleures salutations

prevost

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par prevost » 09 mars 2007 18:00

bonjour,
J'ai un projet de maison de retraite,investir un capital, et je recherche des collaborateurs, départements des vosges,88.Il y a une forte demande...

Arnaud

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par Arnaud » 27 mars 2007 16:21

bonjour

je suis dans le sud et j'ai aussi un projet de création de maison de retraite en réflexion. J'aimerais savoir ou en est le votre, dans quelle ville, et quels types de personnes vous recherchez. Je suis professeur en APA (activités physiques adaptées) et j'ai travaillé avec des personnes agées par le biais d'un projet innovant en relation avec la CRAM du languedoc et j'ai fait un stage au centre de gérontologie Antonin Balmès à Montpellier où mom père est médecin réeducateur.

En attente d'une réponse merci d'avance.

anne

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par anne » 14 avr. 2007 22:52

je me presente je m'appelle anne j'ai 30ans de formationmedicosociale et je poursuis une formation isdees pour prendre par la suite une direction d'etablissement je viens de prendre connaissance de votre message en esperant qu'il n'est pas trop tard merci de bien vouloir me recontacter

liloou

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par liloou » 19 avr. 2007 17:46


A tous ceux qui ont écrit !
Je suis en formation CAFERUIS, de formation éduc spé. suis intéressée par tous projets et dispo.. Marseille et environs larges !
Cordialement

OUZAID

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par OUZAID » 20 avr. 2007 17:21

je suis infirmier et je souhaiterai etre associer pour la creation d'une petite structure d'acceuille des personnes ageés.MERCI

docteur ben farhat khalil

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par docteur ben farhat khalil » 07 mai 2007 16:50

je suis medecin neuropsychiatre en tunisie j'exerce depuis 1984 et votre projet m'interessé je dispose de fond et j'aimerais collaborer avec vous si vous le souhaitez merci

Répondre