Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche désespérément exercices, contrôles, devoirs, BTS blanc

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylène13
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2021 19:34

recherche désespérément exercices, contrôles, devoirs, BTS blanc

Message non lu par Mylène13 » 16 juil. 2021 20:02

Bonjour,

je suis actuellement en 1 ère année de BTS ESF par correspondance via un établissement qui vient d'ouvrir une section ESF. C'est tout nouveau et donc pas encore très au point malheureusement. Ce centre ne prévoit pas d'exercices notés, juste des évaluations par trimestre, ce qui m'inquiète un peu.
Donc si quelqu'un veut se débarrasser de ses exercices, devoirs, controles et BTS Blanc fait en cours, je suis preneuse!!
Pour les cours ca devrait aller, j'ai acheté un livre en complément.. peut être juste pour L'espagnol car mon niveau est très débutant ( cela fait 20 ans que je n'en ai pas fait! :D )

merci d'avance pour votre aide!

Mylène

Mylène13
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2021 19:34

Re: recherche désespérément exercices, contrôles, devoirs, BTS blanc

Message non lu par Mylène13 » 22 juil. 2021 14:53

J'ai oublié de préciser que bien évidement, Je paie les frais de ports...
merci d'avance.
Mylène

montag
Messages : 5
Inscription : 05 nov. 2021 10:18

Re: recherche désespérément exercices, contrôles, devoirs, BTS blanc

Message non lu par montag » 05 nov. 2021 11:02

Salut,
pour info il y a une banque de sujets d'examen sur le site du ministère. Courage
ps : quel est le lycée dans lequel tu es ? sais tu s'il recrute encore car je cherche une solution.
Flore

Sophia.youyou
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2021 02:39

Re: recherche désespérément exercices, contrôles, devoirs, BTS blanc

Message non lu par Sophia.youyou » 02 déc. 2021 02:44

Bonjour Mylène,

J'espère que tu as pu trouver ce que tu cherchais.

Je suis actuellement en investigation BTS ESF pour la rentrée 2022. Pourrais-tu me donner le nom de l'établissement avec lequel tu fais ta formation à distance stp ?

Merci d'avance pour ton retour.

Sophia

Mylène13
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2021 19:34

Re: recherche désespérément exercices, contrôles, devoirs, BTS blanc

Message non lu par Mylène13 » 09 janv. 2022 11:02

Bonjour Montag et Sophia,

malheureusement, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais...je ne désespère pas.
Ma formation est une formation à distance qui s'appelle Turenne compétences, qui peut être financé par le CPF.
Par contre, je ne vous la conseille pas... je suis déçue du suivi et les filles qui sont avec moi aussi...
courage a vous.
Mylène

Répondre