Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche/Echange Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SARAH

Re: Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

Message non lu par SARAH » 27 juin 2012 14:42

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une copie aussi car personnes dans mon entourage a passé de vae. J'en suis au livret 2 aussi à rendre d'ici quelques mois.

merci d'avance cela m'aiderait

Annael

Re: Recherche/Echange Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

Message non lu par Annael » 16 juil. 2012 17:58

Bonjour,

tout comme SARAH et Steeve, je recherche un peu d'aide de personne qui auraient passés leur VAE BTS Informatique de Gestion (option administrateur de réseau).

je suis actuellement au Livret 2 et, il ne me reste que 5 semaines pour le faire.
car ayant finaliser mon Livret 1 il y'a seulement 3 semaines.

je n'arrive pas à me lancer dans la construction des activités

si des personnes pouvaient SVP me transmettre leurs Livret 2 ou simplement quelques activités non pas pour du plagiat mais pour me lancer car chaque exprience et differente...

Merci d'avance à tous
Cela m'aiderai Beaucoup

annael79 at yahoo fr

Macri

Re: Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

Message non lu par Macri » 07 sept. 2012 14:02

Bonjour,
La 1er partie de ma VAE est remplie. je suis en cours de réalisation de la 2em partie. si vous êtes intéressée nous pouvons échanger sur le sujet.
Cordialement,

TiTi

Re: Recherche/Echange Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

Message non lu par TiTi » 25 mai 2013 02:52

Bonjour,

Je suis actuellement en train de finir de réaliser mon Livret 1 BTS Info de gestion option Admin reseaux.

Est ce qu'il y aurait encore des personnes qui peuvent faire partager leur expérience VAE et si possible avoir des exemples livret 2.

Je suis disponible par mail : ritie3@hotmail.com

TiTi

Re: Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

Message non lu par TiTi » 25 mai 2013 02:57

Bonjour,

Etant actuellement ds la finalisation du livret 1, je souhaite aussi pouvoir discuter et echanger à propos du Livret2.

Si des personnes disponibles pouvaient me contacter ca serait sympathique et je pense que cela m'aiderait réellement.

Merci d'avance pour vos conseils et autres.

Mon mail : ritie3@hotmail.com

morganne

Re: Recherche/Echange Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

Message non lu par morganne » 12 juil. 2013 14:10

bonjour,

je recherche de l'aide pour remplir mon livret 2 vae c'est urgent je suis pommée et n'arrive qui peut me fournir un exemple. merçi

morganne972

Re: Recherche/Echange Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

Message non lu par morganne972 » 06 août 2013 22:56

bonsoir,

Je recherche un livre 2 de BTS informatique de gestion pour m'aider à remplir le mien car je suis complètement perdue .

Merci de votre aide .

morganne

david

Re: Recherche/Echange Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

Message non lu par david » 26 sept. 2014 15:25

Bonjour,

Pourriez vous m'aider je souhaite le remplir également livret 2 vae bts informatique options administrateur de réseau
et je souhaiterai avoir de l'aide du moins un livret 2 pour que je puisse avoir des idées

merci beaucoup!!

david

Re: Recherche/Echange Livret 2 VAE BTS Informatique de Gestion

Message non lu par david » 26 sept. 2014 16:51

Bonjour,

Avez vous svp une copie de votre livret 2 vae informatique j'en aurait besoin je suis un peu paume et j'aurai besoin d'aide

Merci


Répondre