Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiants ES, EJE, ASS, ETS, CESF en 3ème année

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madelo
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2021 18:24

recherche étudiants ES, EJE, ASS, ETS, CESF en 3ème année

Message non lu par madelo » 12 mars 2021 18:40

Bonjour,

Je suis ES et en reprise d'étude en master 1 sciences de l’éducation à l’université de Rouen, et je souhaite m'entretenir avec des étudiants en travail social sur leur mémoire de pratique professionnelle et que ce que cela leur a apporté dans leur formation.


Je souhaite réaliser ces entretiens avec des étudiants de troisième année des filières ES, ASS, EJE, CESF et ETS. Ces entretiens peuvent se faire par téléphone ou par visio et sont d’une durée d’environ 30 minutes.

Si vous correspondez au profil et que vous souhaitez échanger avec moi sur la réalisation de votre mémoire, les difficultés, les apports, vous pouvez me contacter soit par le biais de ce forum, soit par mail : elodaillemahe@yahoo.fr

En vous remerciant de votre participation.

Elodie MAHE

Répondre